Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8602  8603  8604  ..  30500  30501  30502  30503  30504  30505
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°38449923
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-06-2014 à 15:15:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

ET T'AS EU BESOIN DE BOSSER EN PREPA??????

Bah il a eu une vraie donc oui, un peu :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 15:15:48  profilanswer

n°38449951
Symply16
Posté le 13-06-2014 à 15:17:58  profilanswer

glandoll a écrit :

et c'est le mec sous-dip qui sort ca  :o

Je suis comme Macnigore, un laborieux non intelligent donc oui j'au du bosser :o (mais j'avais une vraie vie a cote de ca et je m'interdisais d'ouvrir un seul classeur en weekend)

Message édité par Symply16 le 13-06-2014 à 15:18:17
n°38449952
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-06-2014 à 15:18:02  profilanswer

Dredy, dredy.

M'enfin il aurait été mieux de ma part de lui rétorquer que je parlais des eleves qui bossaient sur des trucs qu'ils ne comprenaient pas, pas des eleves qui bossaient sur des trucs ou y avait rien a comprendre. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38449993
Symply16
Posté le 13-06-2014 à 15:20:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Dredy, dredy.

M'enfin il aurait été mieux de ma part de lui rétorquer que je parlais des eleves qui bossaient sur des trucs qu'ils ne comprenaient pas, pas des eleves qui bossaient sur des trucs ou y avait rien a comprendre. :o

Pas faux, la philo ca fait cet effet :o

n°38450217
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 15:34:25  answer

Camille Saint-Saens a écrit :

T'aurais pu t'abstenir alors ...

On me demande, je fais. Un semblant de savoir vivre que je dois avoir.

n°38450361
glandoll
Posté le 13-06-2014 à 15:42:39  profilanswer

je pense que c'est ainsi qu'ont commencé nos dirigeants politiques  :o

n°38450389
Johnjohn7
Posté le 13-06-2014 à 15:44:10  profilanswer

35 pages en 2 jours !! ça bosse dur par ici...

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°38450482
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-06-2014 à 15:49:50  profilanswer

Symply16 a écrit :

Une ecole de commerce

Bah la fac c'etait mon ressenti apres y etre alle en auditeur libre, ok ca change en L3 mais les deux premieres annees ne sont pas fameuses

Et tu parles de travail et de difficultés?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°38450504
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-06-2014 à 15:50:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bataille de misère !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38450978
Macnigore
Posté le 13-06-2014 à 16:17:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'attends toujours tes commentaires sur le lien que j'ai posté  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 16:17:09  profilanswer

n°38451051
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 16:22:30  answer

L'école belge ouvre au Maroc. Plus de 8000€ l'année pour la maternelle [:yiipaa:4]  

Argument massue : "on est nettement mieux classés a Pisa que les Frenchies" :o

C'est vraiment convenable le systeme educatif wallon :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 16:23:48
n°38451102
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-06-2014 à 16:26:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca coûte cher pour certaines. La plupart ne coûtent pas plus cher que la fac et ont le mérite de diplômer tous les entrants.

Une simple recherche Google te montrera le contraire. 1 élève d'école coûte plus cher que 2 étudiants de l'université.

radioactif a écrit :

Ca ne favorise pas la mobilité sociale ? Ca l'a favorisée, mais en effet le système est devenu tellement opaque, verrouillé par les profs aidés par des CIO incompétents que l'info vient de plus en plus de la famille.

Ca ne la favorise plus. Le système a clairement ses insiders et ses outsiders, avec une reproduction sociale qui turbine à plein régime. Ca commence dès le lycée, et ça se poursuit jusque dans le monde de l'emploi.

On pourrait l'illustrer par la dernière bronca des élèves de l'Edhec contre l'Espeme, notamment à propos de la mise en commun du jobboard. : des étudiants bac+5 gueulent comme des putois parce qu'autres étudiants d'une filière plus courte pourraient un jour avoir accès à leur petite chasse gardée et postuler aux mêmes offres d'emploi... Un ingénieur qui fait dans son froc parce qu'il pourrait être un jour concurrencé par un BTS, en somme.

Déjà, ça en dit long sur le niveau réel des écoles de commerce, mais aussi sur la reproduction sociale qui s'y déroule. Je suis naïf, je pensais qu'une grande école était encore un établissement d'enseignement, et pas un club de polo ou on pratique l'entre-soi entre bourgeois en veillant à ce que les gueux restent sagement à la porte. :o

radioactif a écrit :

La fac il y a 20, 30 ans, ça sortait de bons élements. Curieux non ?

Ca dépend de ce que tu recherches pour ton entreprise. Dans pas mal de facs, le niveau brut est inférieur à celui des écoles, mais on y gagne autre chose. Le système prépa+GE, ça forme des cracks à 23 ans, mais ça a un revers de la médaille : ce type de profil fait limite passer les clones de Star Wars pour des modèles d'autonomie, d'initiative, et de variété dans les profils et compétences. :o

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 13-06-2014 à 16:26:34
n°38451142
glandoll
Posté le 13-06-2014 à 16:28:30  profilanswer

tellement convenable que les flamands veulent s'en séparer pour arrêter de payer leurs chômeurs  :o

n°38451157
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-06-2014 à 16:29:27  profilanswer

LardonCru a écrit :

Une simple recherche Google te montrera le contraire. 1 élève d'école coûte plus cher que 2 étudiants de l'université.

Bah source :o
Je regarde et on compare. T'as pris en compte mes remarques sur la modulation des coûts par élève diplômé ?

LardonCru a écrit :

Ca ne la favorise plus. Le système a clairement ses insiders et ses outsiders, avec une reproduction sociale qui turbine à plein régime. Ca commence dès le lycée, et ça se poursuit jusque dans le monde de l'emploi.
On pourrait l'illustrer par la dernière bronca des élèves de l'Edhec contre l'Espeme, notamment à propos de la mise en commun du jobboard. : des étudiants bac+5 gueulent comme des putois parce qu'autres étudiants d'une filière plus courte pourraient un jour avoir accès à leur petite chasse gardée et postuler aux mêmes offres d'emploi... Un ingénieur qui fait dans son froc parce qu'il pourrait être un jour concurrencé par un BTS, en somme.
Déjà, ça en dit long sur le niveau réel des écoles de commerce, mais aussi sur la reproduction sociale qui s'y déroule. Je suis naïf, je pensais qu'une grande école était encore un établissement d'enseignement, et pas un club de polo ou on pratique l'entre-soi entre bourgeois en veillant à ce que les gueux restent sagement à la porte. :o

Non mais les ESC c'est hors scope, c'est une arnaque depuis le début :o

LardonCru a écrit :

Ca dépend de ce que tu recherches pour ton entreprise. Dans pas mal de facs, le niveau brut est inférieur à celui des écoles, mais on y gagne autre chose. Le système prépa+GE, ça forme des cracks à 23 ans, mais ça a un revers de la médaille : ce type de profil fait limite passer les clones de Star Wars pour des modèles d'autonomie, d'initiative, et de variété dans les profils et compétences. :o

Et sont encore appréciés pour des qualités autres, et ont de meilleures stats d'emploi [:spamafote]

---------------
n°38451184
Symply16
Posté le 13-06-2014 à 16:30:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bof meme niveau qu'un DUT / BTS au final et ca me permet de gagner un peu mieux ma vie :o

n°38451245
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 16:34:04  answer

LardonCru a écrit :

Chaque année l'X organise un stage de parachutisme au Maroc (semaine que mes potes et moi ne ratons sous aucun prétexte evidemment).

Alors comme tu dis, déjà, la singularité ne semble pas être leur point fort, mais surtout, ces gars n'ont strictement aucun mécanisme de défense.

Je me demande bien comment ce genre de "clone" comme tu dis peut bien évoluer efficacement en environnement hostile, serieux :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 16:35:11
n°38451262
alamanda
Posté le 13-06-2014 à 16:35:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah source :o
Je regarde et on compare. T'as pris en compte mes remarques sur la modulation des coûts par élève diplômé ?

ça coute plus cher. Il y a plus de TP par exemple.

radioactif a écrit :

Et sont encore appréciés pour des qualités autres, et ont de meilleures stats d'emploi [:spamafote]

parce qu'ils ont un réseau très développé mais de plus en plus les industriels  ceux présents au conseil d'administration des écoles demandent un renforcement sur les bases scientifiques parce qu'ils constatent que oui ils savent parler anglais, faire un beau ppt mais bon c'est pas avec ça que tu fais de l'innovation. :o  
sinon le niveau d'un point de vue globale diminue GE et fac, constat des profs de mon labo qui enseignent en fac et en GE.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°38451353
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-06-2014 à 16:41:57  profilanswer

radioactif a écrit :

Par exemple :
http://www.challenges.fr/emploi/20 [...] -etat.html

radioactif a écrit :

Ouais, 'fin les stats d'emploi, quelle est la part des jobboards et du réseau là-dedans ? J'ai cité les épiciers, mais ça existe chez les ingés aussi : un centralien embauchera en priorité des centraliens, et il préfèrera se faire arracher les couilles au fer rouge que de prendre un Gadzart, quelles que soient les compétences de ce dernier.
Dire que les GE ont de meilleures stats d'emploi, c'est un peu comme dire que Marion Jones ou Griffith Joyner ont rafflé plus de médailles que leurs concurrentes. Il y a une part de la médaille qui revient à l'athlète, et une autre part qui revient au pharmacien. [:ooinverse]

n°38451369
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-06-2014 à 16:43:15  profilanswer

andre1980 a écrit :

Non, c'est plus dire que l'on est contre la misère mais que l'on mange du caviar à chaque repas.
Si on est contre la misère, on accepte de baisse un peu son niveau de vie pour transféré un peu de niveau de vie aux miséreux.  

Certain sont contre la misère mais ont leur compte en banque qui grossi chaque année. C'est un peu incohérent.
Une personne qui est vraiment contre la misère reverse le supplément d'argent aux pauvres. Comme ça, il a toujours le même niveau de vie sans devenir un Piscou.

Belle propagande de droite ça.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°38451399
glandoll
Posté le 13-06-2014 à 16:45:33  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ouais, 'fin les stats d'emploi, quelle est la part des jobboards et du réseau là-dedans ? J'ai cité les épiciers, mais ça existe chez les ingés aussi : un centralien embauchera en priorité des centraliens, et il préfèrera se faire arracher les couilles au fer rouge que de prendre un Gadzart, quelles que soient les compétences de ce dernier.
Dire que les GE ont de meilleures stats d'emploi, c'est un peu comme dire que Marion Jones ou Griffith Joyner ont rafflé plus de médailles que leurs concurrentes. Il y a une part de la médaille qui revient à l'athlète, et une autre part qui revient au pharmacien. [:ooinverse]

en gros, ceux qui ont fait des GE ont été dopés à l'insu de leur plein gré ?  :o

n°38451401
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-06-2014 à 16:45:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les CPGE rendent cons. :/
La fac ne rend pas intelligent. :/

[:rofl]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38451425
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-06-2014 à 16:47:05  profilanswer

alamanda a écrit :

ça coute plus cher. Il y a plus de TP par exemple

T'as des TP à la fac dans les spécialités qui nécessitent des TP.
Comparer à périmètre inégal n'a pas de sens.

alamanda a écrit :

parce qu'ils ont un réseau très développé mais de plus en plus les industriels  ceux présents au conseil d'administration des écoles demandent un renforcement sur les bases scientifiques parce qu'ils constatent que oui ils savent parler anglais, faire un beau ppt mais bon c'est pas avec ça que tu fais de l'innovation. :o  
sinon le niveau d'un point de vue globale diminue GE et fac, constat des profs de mon labo qui enseignent en fac et en GE.  

Ah ça c'est bien probable, mais je vois toujours pas en quoi la suppression des GE aiderait.

---------------
n°38451442
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-06-2014 à 16:48:08  profilanswer

lastracah a écrit :

J'imagine que par écoles privées payantes tu penses à la majorité d'écoles sous contrat :)  
Le problème c'est qu'en France les parents mettent leurs enfants dans l'école privée sous contrat car le niveau est plus élevé (c'est à dire que dans la classe le % de gens motivés est plus élevé) que l'école public du coin. Après il y des exceptions avec des écoles publics qui sont super, mais malheureusement ce n'est pas le cas partout :/ Du coup comment les parents peuvent faire pour mettre leurs gosses dans des écoles de niveau élevé ? Car il y a des classes où l'enseignant passe plus de temps à faire de la discipline que de l'enseignement et ça se répercute sur le niveau de l'élève.

Mon expérience, c'est plus des parents qui paient pour un service de garderie améliorée pour enfants difficiles.

Ou des culs bénits.

Message édité par Youmoussa le 13-06-2014 à 16:58:17

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°38451449
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-06-2014 à 16:48:20  profilanswer

Ca ne donne pas la distribution, notamment influencée par les filières qui ne coûtent rien (et qui n'existent pratiquement pas côté GE).

LardonCru a écrit :

Mouais, ça va bientôt virer au délire de persécution là :D

---------------
n°38451472
briseparpa​ing
Posté le 13-06-2014 à 16:49:48  profilanswer

alamanda a écrit :

C'est des vieux cons. Il faut qu'ils changent leurs méthodes et qu'ils s'adaptent à leur nouveau public.

n°38451503
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-06-2014 à 16:51:23  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est des vieux cons. Il faut qu'ils changent leurs méthodes et qu'ils s'adaptent à leur nouveau public.

En fait, il n'y a que le vendredi que tu ne trolles pas ? :D

---------------
n°38451517
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 16:52:45  answer

radioactif a écrit :

Oui et non.

Y'a eu un reportage récemment je sais plus sur quelle chaine qui traitait plus spécifiquement des ecoles de commerces, et les RH des big4 ne s'en cachaient absolument pas  [:spamafote]

n°38451548
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-06-2014 à 16:55:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Non mais les ESC c'est hors scope, c'est une arnaque depuis le début :o

:o

---------------
n°38451742
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-06-2014 à 17:08:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Je caricature, mais à part profil exceptionnellement bon d'un côté et exceptionnellement mauvais de l'autre, s'il a deux candidats sous la main, un centralien embauchera un centralien, et un gadzart embauchera un gadzart. [:spamafote]

n°38451792
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-06-2014 à 17:12:22  profilanswer

2,08% d'augmentation cette année, les radins

Je passe même pas au dessus de 2k brut en salaire de base

De la merde :(

J espère bien avoir mon grade à la fin de l'année pour booster un chouilla ça....

Message édité par btbw03 le 13-06-2014 à 17:13:03
n°38451823
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-06-2014 à 17:14:51  profilanswer

LardonCru a écrit :

Je caricature, mais à part profil exceptionnellement bon d'un côté et exceptionnellement mauvais de l'autre, s'il a deux candidats sous la main, un centralien embauchera un centralien, et un gadzart embauchera un gadzart. [:spamafote]

Si c'est une décision toutes choses égales par ailleurs, c'est un critère comme un autre [:spamafote]
PArce que le RH a rigolé, parce que tu fais aussi de la course à pied, parce que t'as pas fait un double windsor de péteux...

---------------
n°38451842
Kaffeine
Noisette
Posté le 13-06-2014 à 17:16:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Si c'est une décision toutes choses égales par ailleurs, c'est un critère comme un autre [:spamafote]
PArce que le RH a rigolé, parce que tu fais aussi de la course à pied, parce que t'as pas fait un double windsor de péteux...

:D c'est pas Lagoon qui racontait que pendant son entretien il y avait que des gars de son école et ils ont discuté du beau-temps et co?  :D

n°38451890
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-06-2014 à 17:20:40  profilanswer

Kaffeine a écrit :

:D c'est pas Lagoon qui racontait que pendant son entretien il y avait que des gars de son école et ils ont discuté du beau-temps et co?  :D

Bah mon entretien à la fin du stage pour être embauché c'était à peu près ça. On m'a demandé comment je me voyais dans la boîte puis c'est parti sur des considérations franco-belges :o

---------------
n°38451914
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-06-2014 à 17:23:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

2,08% d'augmentation cette année, les radins  

Je passe même pas au dessus de 2k brut en salaire de base

De la merde :(

J espère bien avoir mon grade à la fin de l'année pour booster un chouilla ça....

Les primes comptent pas pour la retraite et le chomage il me semble ?
Avec ta rémuneration qui compte plus de 50% de primes ça peut vite être folklo [:tinostar]

n°38451916
Professor
Posté le 13-06-2014 à 17:23:21  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est pas complètement faux, c'est sur.
Mais c'est surtout la connaissance de la formation et donc des compétences de la personne qui fait que ça se passe comme ça.

C'est pas uniquement un système de copinage bête.

Tu sais, dans le monde de l'entreprise d'aujourd'hui, les mecs essayent surtout d'être performant et ils vont pas prendre un tocard juste parce qu'il a fait la même école  ;)  

Enfin, ton exemple est assez mal choisis car entre les Gadz et les centraliens il y a une très bonne entente souvent et on sait reconnaitre la qualité des autres formations.

n°38451917
lastracah
Posté le 13-06-2014 à 17:23:25  profilanswer

C'est partout pareil l'histoire des GE qui ont un très bon réseau par rapport à la fac. Oxbridge et Ivy League font pareil. C'est pas en nivelant par le bas en supprimant les GE que ça va changer quelque chose.

Ce bon réseau provient d'un cercle vertueux : Les" meilleurs" élèves vont en GE => Les "meilleurs" profiles sortent de ces GE => Plus de chance de faire une "belle" carrière => On recrute des gens de tel école car on a vu qu'il y a de beau profiles => Les élèves ambitieux vont dans ces écoles.

De plus pour les gros postes les entreprises reçoivent X milliers de CV, pourquoi s'embêter à chercher la "perle rare" chez les faceux quand on sait que dans les GE il y en aura statistiquement plus?

Message cité 1 fois
Message édité par lastracah le 13-06-2014 à 17:24:57
n°38451928
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-06-2014 à 17:24:14  profilanswer

Professor a écrit :

C'est pas complètement faux, c'est sur.
Mais c'est surtout la connaissance de la formation et donc des compétences de la personne qui fait que ça se passe comme ça.

C'est pas uniquement un système de copinage bête.

Tu sais, dans le monde de l'entreprise d'aujourd'hui, les mecs essayent surtout d'être performant et ils vont pas prendre un tocard juste parce qu'il a fait la même école  ;)  

Enfin, ton exemple est assez mal choisis car entre les Gadz et les centraliens il y a une très bonne entente souvent et on sait reconnaitre la qualité des autres formations.

Deux écoles de soiffards, tu m'étonnes :D

---------------
n°38451937
Professor
Posté le 13-06-2014 à 17:25:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Deux écoles de soiffards, tu m'étonnes :D

Non les centraliens sont des petites natures  :o  
 [:clooney12]

n°38451949
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 17:26:50  answer

lastracah a écrit :

C'est partout pareil l'histoire des GE qui ont un très bon réseau par rapport à la fac. Oxbridge et Ivy League font pareil. C'est pas en nivelant par le bas en supprimant les GE que ça va changer quelque chose.

Ce bon réseau provient d'un cercle vertueux : Les" meilleurs" élèves vont en GE => Les "meilleurs" profiles sortent de ces GE => Plus de chance de faire une "belle" carrière => On recrute des gens de tel école car on a vu qu'il y a de beau profiles => Les élèves ambitieux vont dans ces écoles.

De plus pour les gros postes les entreprises reçoivent X milliers de CV, pourquoi s'embêter à chercher la "perle rare" chez les faceux quand on sait que dans les GE il y en aura statistiquement plus?

Donc la PV en termes de formation est nulle dans une GE.

n°38451977
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-06-2014 à 17:30:10  profilanswer

En tout cas ça n'a pas l'air de bien inculquer la logique :sarcastic:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38451981
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-06-2014 à 17:30:24  profilanswer

Professor a écrit :

Non les centraliens sont des petites natures  :o  
 [:clooney12]

Face au gadz même les Russes tremblent :o

Si tu prends les meilleurs et sors les meilleurs, alors la PV est nulle. Intéressant :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8602  8603  8604  ..  30500  30501  30502  30503  30504  30505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)