| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 15:25:54 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
glandoll |
|
Damze |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kstyx |
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 15:33:56 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu crois que le El Karoui n'a rien à voir avec les études d'ingé ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lagoon57 |
|
Kstyx |
Etant entouré de gadzarts depuis mon plus jeune âge (ma naissance en fait), je savais très bien ce qu'était l'ENSAM à 15 ans, et je savais aussi que ce n'était pas la voix à laquelle j'aspirais Cela dit le réseau est quand même très sympa et mes potes qui en sont sortis (pour faire comme papa ?) ne se plaignent ni des années d'école ni des débouchés, et ils sont restés fréquentables Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 04-06-2014 à 15:43:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
Mais l'ENSAM... Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 04-06-2014 à 15:46:33 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kstyx |
Bah non, j'ai confiance Cela dit si je devais monter une boîte la question pourrait se poser pour protéger ma famille. Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 04-06-2014 à 15:47:10 |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Kstyx |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 15:48:47 ![]()
|
Braindead | à 16 ans je ne pensais qu'aux filles, aux soirées arrosées / enfumées du samedi soir, et à mes potes --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 16:01:04 ![]()
En quoi ca vous choque Mon gosse aussi a déjà identifié les écoles et les cursus qui l'intéressent et j'ai pas du tout l'impression qu'il soit le seul dans ce cas... |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 16:01:53 ![]()
Moi aussi j'ai fait E. La formation des vrais aylites |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 04-06-2014 à 16:04:23 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 16:05:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |