| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 14:51:28 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Chacun son truc. Et si on parle des notes de concours ... certains s'amusent aussi à foutre une grille à la con avec des notes moyennes à 4 ... ( tant que ce n'est pas éliminatoire ... ) : bah osef Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 04-06-2014 à 15:00:47 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Professor |
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 15:00:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 15:01:31 ![]()
Je retire chaque année les comptes de mes principaux fournisseurs et concurrents et ils sont tous deposés. D'ailleurs dans de plus en plus de groupe maintenant, si le fournisseur n'a pas déposé, on refuse de créer le tiers. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 04-06-2014 à 15:03:04 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 15:03:12 ![]()
Les ratios Un exemple simple, si ta boite a un résultat de +60% et en parrallle une hausse de CA et de Masse salariale de 100%, ben c'est pas jolie jolie... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 15:04:00 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 15:05:40 ![]()
Pour le calcul de l'intéressement je pourrais pas t'aider, ça existe pas ici je sais pas comment ça marche. C'est vrai que tel que tu le présente ça semble étrange qu'il baisse, mais il doit bien y avoir une explication logique. |
Lagoon57 |
Encore une fois dans le cas de la formule légale : http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti [...] _de_calcul Il suffit de regarder comment chaque élément de la formule est calculé, vous verrez qu'il y a beaucoup de possibilité pour retraiter ces éléments... Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 04-06-2014 à 15:12:05 |
glandoll |
|
Professor |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 04-06-2014 à 15:13:18 --------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
Est-ce qu'il y avait des gens qui te jetaient des cailloux dans la cour de recre au college? Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 04-06-2014 à 15:13:04 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 15:13:35 ![]()
|
Lagoon57 |
Enfin là ça ne me choque absolument pas d'avoir un résultat comptable en hausse et une participation en baisse. Les boîtes faisant tout pour montrer un résultat comptable élevé et diminuer leurs charges (donc aussi la participation Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 04-06-2014 à 15:15:32 |
Professor |
|
Kaffeine Noisette |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 04-06-2014 à 15:18:12 --------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
Damze |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
Professor |
|
allerailleurs |
Professor |
|
allerailleurs |
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kaffeine Noisette |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |