| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 14:01:58 ![]() ![]() |
Jambier |
Message édité par Jambier le 19-05-2014 à 14:04:56 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
allerailleurs | Tu vois que tu as du mal à trouver 5 noms même en t'incluant dans la réflexion, alors que je peux t'en citer d'autres sans soucis moi, et seulement parmi les réguliers, les autres impossible de vraiment être sur de leur cohérence, je m'inclus pas dans l'exemple parce que être objectif sur soi... Après je n'ai pas dit que ceux que je citais plaçaient forcément l'argent en prio n°1 Après il y a effectivement un biais, ce topic c'est pas vraiment un topic pour les gens détachés de l'argent à l'origine. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 19-05-2014 à 14:18:46 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 14:21:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 14:22:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 14:23:07 |
fabien1176 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fabien1176 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pilef |
Je te(*) parie 1m€ que tu ne le fais pas.
|
pilef |
+1
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 14:35:03 ![]()
Alors bien sur, comme tout le monde, si on me file 1k de plus par mois, je vais pas refuser, mais ça viendra pincipalement gonfler l'épargne je pense. En tout cas je ne suis plus pret a re-generer du risque ou a dégrader ma "qualité de vie" pour de l'argent. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 14:38:31 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
pilef |
Les trois principales causes de défaut sont : décès, chômage, divorce (pas forcément dans cet ordre).
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 14:40:25 ![]()
J'étais déjà ve qu'on appelle "gérant de fait", vu que j'ai une Delegation de pouvoir full option depuis toujours. C'est purement administratif et ça ne change rien a mon boulot.
Depuis quelques temps, je ne cherche même plus a connaitre le contenu des package. 12k, ça impliquerait forcément de repartir en mode conquérant avec les journées de 12h, etc... Je l'ai déjà fait, j'ai plus envie ou plus la motivation nécessaire je pense. J'ai aujourd'hui un truc qui ne s'achète pas, a savoir une relation directe et de totale confiance avec N. Ça a beaucoup de valeur a mes yeux ça. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 14:45:29 |
pilef |
Moi (en revenu, pas en patrimoine)
|
pilef |
r06 |
L'air de rien ça commence à faire un bon paquet de personne sur ce topic qui ont passé leur revenu pivot.... Message édité par r06 le 19-05-2014 à 14:51:30 |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 19-05-2014 à 14:52:30 --------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 14:55:08 ![]()
En réalité non. C'est juste plus formel maintenant. Mais déjà avant j'avais Delegation illimité de signature vis a vis des tiers et sur les comptes. |
allerailleurs |
r06 |
|
pilef |
Si je veux plus de patrimoine, c'est pour pouvoir arrêter de travailler avant la retraite. Ce que je gagne me suffit amplement à participer aux dépenses du ménage, m'acheter ce dont j'ai besoin et épargner.
|
Johnjohn7 |
allerailleurs |
Professor |
|
Professor |
|
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bordel une mamie qui me file 5€ de pourboire parce que "si tout les gens ici était acceuillant et gentil comme vous ça irait bcp mieux"
|
pilef |
Initialement je voulais arrêter de travailler à 50 ans (soit dans moins de 4,5 ans Message cité 3 fois Message édité par pilef le 19-05-2014 à 15:18:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |