| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 18-05-2014 à 22:27:36 |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 22:24:31 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
Grave de 16 a 25 ans c'est la période wesh (parce que fumer du shit en faisant du scoot sans casque c'est cool); puis après la période bauf riche qui entretient.... |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Professor |
|
chin jo | 140 000 euros la GT3, tu pourrais l'acheter et moi aussi. Avec dix fois plus de patrimoine, et sans plus aimer la conduire, le changement de ratio ferait passer ça dans le domaine du faisable sans trop y songer. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 18-05-2014 à 23:37:03 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Professor |
|
chin jo | Ce que je vois surtout, c'est la tranquillité. On peut se permettre l'erreur, la panne, le soucis sur la maison ou la voiture sans autre chose qu'une contrariété plus ou moins marquée. Chaque mois qui passe j'ai - en partie à tort - réellement l'impression de mettre de plus en plus de "sécurité" pour moi et mes proches. La question sera de bien estimer edit : à ce jour je dirais un peu plus d'un million d'euros en liquide, logement principal payé et en bon état, pour y songer. Ca va le faire. Message cité 5 fois Message édité par chin jo le 18-05-2014 à 23:48:16 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 19-05-2014 à 00:05:36 |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 00:05:04 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | NO EPARGNE
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
chin jo |
Désolé, mais à mon stade il en faut plus. Si ensuite tu penses à la précarité éventuelle, aux enfants et/ou à la santé, tu vas faire un bond en avant. Pour moi les 500k sont une bonne estimation, pas une hérésie.
Tout le monde n'est pas vendeur Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 19-05-2014 à 00:12:33 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Ce n'est pas parce que toi tu n'en profiterait pas que c'est le cas de tout le monde. Et c'est bien plus que qques heures par jour, j'ai pas de prime à aller chercher pour maintenir mes rentrées. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 19-05-2014 à 00:28:34 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Blackhawk8 |
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 19-05-2014 à 00:43:17 |
Blackhawk8 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je pense pas que ça soit ce qu'il "a" mais plus son "rêve" non ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Tu sembles un poil déconnecter de la "vrai vie". Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 19-05-2014 à 00:57:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le 20 du mois arrive, vais je enfin dépasser la sacro sainte barre, jamais dépassé, des 5k net ?! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu deconnes ?
|
Blackhawk8 | En fait pour que ce topic ai du sens il faudrait le renommer en "Combien faut il pour moi pour vivre convenablement?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 05:39:00 ![]()
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cmanu03 | Quand ton seul loisir c'est le shopping ça fait un peu juste . |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hfr of the dead | 2200€ pour rien faire. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et pourquoi forcément inclure le fait d'avoir des gosses ? C'est fou ca |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |