| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kstyx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 16:44:23 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 16:46:09 ![]()
Sur Paris je pense que c'est le seul raisonnement sensé. |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
galak Revenez :( |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 16:49:06 ![]()
Non mais carrément pareil. Avec ce qu'ils me coûtent et tout ce que je fais pour eux j'espère qu'ils auront pas l'indecence d'attendre un quelconque héritage ou cerisier de ma part |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 16:49:06 ![]() ![]() |
Professor |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 16:50:18 ![]()
L'Ardèche à condition de rester proche de la vallée du Rhône c'est le top du top |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 16:50:24 ![]()
|
hashroum It's good to be a daddy ! |
|
Professor |
|
Kstyx |
|
Professor |
|
Kstyx |
|
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 16:56:38 ![]()
A vous alors le personnel pléthorique au petit soin à vil prix. C'est là que vous vous rendrez compte que c'était stupide d'attendre d'être mourant pour en profiter |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Lagoon57 |
|
Kstyx |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 17:00:21 ![]()
Considérez que les loyers se perdent est un biais cognitif. Tout est question de ratio cout sur loyer est globalement de calcul. |
Enfin vous faites ce que vous voulez mais putin gérer un parc immo... faut de sacrés reins. Perso j'en ai déjà bien assez avec ma RP et j'ai déjà un métier Message édité par galak le 16-05-2014 à 17:02:12 |
Azrail Ce site existe encore ? |
La décision de se mettre à équidistance des villes potentielles où t'allais bosser n'était pas logique.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
allerailleurs |
Rui_ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
alamanda |
Message édité par alamanda le 16-05-2014 à 17:05:06 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 17:04:51 ![]()
|
Kstyx |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 17:06:07 ![]()
Sur Paris en gestion locative il y a peu de chances que ton rendement dépasse les deux pour cent. Aucun intérêt donc autant vendre |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 16-05-2014 à 17:08:54 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 17:08:40 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kstyx | Bien vu, je viens de faire un calcul rapide avec 15% de frais d'agence mais optimiste car je n'ai pas compté de gros travaux, juste les charges, et je tombe sur 2.2% Après le coût de la revente/rachat ailleurs sera-t il comblé par le rapport locatif supérieur ? pas dit... Dans tous les cas je préfère un 2.2% net avec un capital quasi zéro risque, que de mettre tout ça sur des produits financiers. Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 16-05-2014 à 17:18:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |