| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 15:59:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 15:59:30 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Le Friggit n'est pas corrigé de l'inflation ? Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 16-05-2014 à 16:00:44 --------------- More GG, more skill |
Azrail Ce site existe encore ? | Bordel: https://www.youtube.com/watch?v=ScL9qfi-x2c
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lagoon57 |
Sinon le Friggit est un rapport prix / revenus, donc je ne suis pas sûr qu'il prenne l'inflation en tant que tel, mais plutôt l'inflation des revenus Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 16-05-2014 à 16:03:31 |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 16:03:27 ![]()
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 16-05-2014 à 16:04:51 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 16:05:45 ![]()
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 16:06:38 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Voilà j'ai retrouvé la vidéo: http://www.dailymotion.com/video/x [...] vieux_news
Lagoon57 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
galak Revenez :( |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Professor |
|
Kaffeine Noisette |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rui_ |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-05-2014 à 16:33:09 --------------- Mon feed |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Au moins t'es logique.
Professor |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Kaffeine Noisette |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Braindead | A la retraite je pense que je partirai à l'étranger. Portugal, Espagne ou Asie pourquoi pas.
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Professor |
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 16:43:22 ![]()
C'est marrant de pas se sentir partie prenante de la flambée alors qu'on a acheté soi-même a prix délirant à l'aide des cerises des grands-parents. |
Professor |
|
|
Rui_ |
|
Kstyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |