| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kstyx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 14:50:10 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Kstyx |
|
allerailleurs |
Kstyx |
|
Kstyx |
J'avoue avoir eu quelques cerises au décès de mes grands parents ce qui m'a permis de prendre un emprunt convenable que j'ai terminé de rembourser récemment. Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 16-05-2014 à 14:57:52 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 14:57:22 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 14:59:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 15:00:11 ![]() Mes grand-parents n'ont pas tant de cerise que ça perso, et y'a surtout mes parents avant que ça redescende jusqu'à moi! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2014 à 15:01:26 |
Kstyx |
|
Kaffeine Noisette |
allerailleurs |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
|
Kaffeine Noisette |
macgawel |
1. De ce que j'en sais, l'EN est beaucoup plus encadrée en France qu'aux USA (par exemple on ne peut pas enseigner |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
D'ailleurs je pense que 200k (euros constant évidemment) me parait bien si j'ai une retraite pas trop pourrave. Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 16-05-2014 à 15:12:20 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 15:12:38 ![]()
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
allerailleurs |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
allerailleurs |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Macnigore | Fiston c'est donnant donnant dans la famille. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
alamanda |
Kaffeine Noisette |
|
allerailleurs |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pour quelle raison ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |