| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 11:44:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 11:44:50 ![]()
J'espère que t'as conscience que c'est extremement faible pour une boite de service, surtout qu'il en reste pas mal a deduire pour arriver au résultat net... Ca contredit un peu ton histoire de patron exploiteur la.... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 11:45:56 ![]()
Ca rushait vachement moins que maintenant a l'époque, c'était plus intéressant. |
Macnigore |
|
FRACTAL |
|
Lagoon57 |
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 16-05-2014 à 11:49:42 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
C est ta boîte le soucis Pour pas que les salariés perdent de l'argent avec le nouveau calcul c est une formule alternative qui a été mis en place chez nous |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 11:50:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 11:50:41 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs | Je ne suis pas gérant de société, mais je pense que j'ai quelques menus connaissances sur la lecture des comptes d'une société et j'ai tenté pendant des mois d'expliquer à grumms que non c'est pas parce qu'il est facturé 10k, payé 2k (chiffre sorti du chapeau pour exemple simpliste) qu'il est forcément exploité. On ne parle pas du même jeu, car vu comment je me faisais défoncer en moins de 5 minutes par le top 50 Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-05-2014 à 11:53:15 --------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-05-2014 à 11:54:52 --------------- Mon feed |
Kaffeine Noisette |
T'as raison, et quand ton fils/fille se fera refuser une promotion car il aura pas assez léché son boss tu lui diras que tu l'as préparé et il y a rien à faire Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 16-05-2014 à 11:56:14 |
Lagoon57 |
|
Macnigore |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Je me réveil mais quand même, oui, je l'avais compris je suis pas complètement débile |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 11:59:36 ![]()
Sans même rentrer dans le détail des frais financiers où exceptionnelle tu as déjà 30 pour cent d'impôt là-dessus. Et sur ce qui restent il faut rémunérer les actionnaires et investir. En tout cas on sait maintenant quelle est la marge réelle de ton patron sur ce qu'il te facture au client, moins de 10 pourcent Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2014 à 12:00:46 |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 12:04:36 ![]()
Sans rire c'est là qu'on voit les méfaits que cause le syndicalisme à la française avec sa démagogie à tout crin. Et il ya également un gros déficit de formation des gens la. C'est incroyable de se laisser embobiner à ce point jusqu'à ce croire moins bien loti les mineurs dans germinal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2014 à 12:07:22 |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-05-2014 à 12:09:22 --------------- Mon feed |
Azrail Ce site existe encore ? |
Peu d'essec sur e&e. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 12:08:22 ![]()
Enfin ce qu'il faudra surtout pas oublier de nous dire ce que tu t'étais complètement trompé quand tu croyais qu'il margeait comme un goret sur toi |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 12:10:03 ![]()
C'est ceux qui tiennent toujours le même discours depuis le Front populaire qui sont toxiques. |
faut désactiver la synchronisation verticale. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
allerailleurs |
Suis pragmatique. Par exemple là le pays est en difficulté, je ne trouve pas choquant le gèle du point d'indice, même si je sais ce que cela veut dire pour les petits fonctionnaires. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-05-2014 à 12:16:31 --------------- Mon feed |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 12:17:21 ![]()
|
tearing mais pas de lag. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FRACTAL |
|
allerailleurs |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 12:48:26 ![]() Convenable. Lundi matin changement de boite. Taux horaires +19%
|
max-fx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |