| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
momotteu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 17:18:22 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | En tout cas en province, avec 1600 € net d'impots par mois, on s'en sort largement bien ! (mais en étant locataire) |
nycius Ich liebe dich ! |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cassebrik RIP upsa |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 19:59:51 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Sinon, clairement, la middle classe reste toujours la catégorie de gens qui se fait avoir... Message édité par BaF - FlOp le 05-07-2007 à 09:46:27 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Message édité par Yop ma caille le 05-07-2007 à 10:32:26 |
kham Le temps passe trop vite... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Tu payes pour chaque tranche de tes revenus, un %age de cette tranche.
Message édité par Yop ma caille le 05-07-2007 à 11:09:18 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ahhhh d'accord, comprends mieux Message édité par LeKeiser le 05-07-2007 à 11:01:49 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | T'es un vieux et tu sais même pas ça ? --------------- Aloha |
Message édité par LeKeiser le 05-07-2007 à 11:06:03 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caveat How do you know? |
|
charlie 13 | Quoi que prétendent les riches, plus on paye d'impôt, plus il en reste.
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
|
hk299792458 | Tant qu'on y est, je me lance aussi.
|
|
|
kiryn |
|
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
boober Compromis, chose due |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 05-07-2007 à 15:39:12 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
TousDesAnges |
momotteu | tout autant que de louer sur paris par exemple |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | d'où l'interêt de ne pas habiter sur Paris --------------- Aloha |
hk299792458 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |