| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 16:04:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 16:04:37 ![]() ![]() |
cmanu03 | C'était moi son chauffeur avant que Patinus habite a coté de chez lui. |
cmanu03 | Mais ça c'était avant. |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 16:10:25 ![]()
Vaut peut être mieux un CDD ou on te paie qu'un CDI ou on ne te paies pas, en même temps |
galak Revenez :( |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Message édité par galak le 15-04-2014 à 16:16:05 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Va à Riom, on t'attend Message édité par patinusdavidus le 15-04-2014 à 16:19:01 --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 16:18:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 16:23:31 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 16:30:59 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
allerailleurs |
Mais bon tu dois pas comprendre la différence entre: on te propose et tu va sur place chercher. Message édité par allerailleurs le 15-04-2014 à 16:50:30 --------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
The NBoc Quo Modo Deum |
Et il réduit quand même un peu la proba de se faire lourder a la première connerie/déconvenue business venue. Sinon les banques et les bailleurs ne se comporteraient pas de la manière que tu décrits, ce que je voulais dire. Apres y a CDI fonction publique et CDI syntec, spa tout a fait la même chose, c'est sur. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 15-04-2014 à 17:00:02 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 16:59:32 ![]()
Ça te protèges quand même d'une fin de contrat. Avec le nouveau système de rupture conventionnelle, tu es quand même certain au bout d'une certaine ancienneté de partir avec un petit chèque en cas de perte d'emploi (sauf faute grave avérée, et encore, en général, le gars preferera te filer un chèque plutôt que de risquer un prudhomme a l'issue incertaine). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 17:00:14 |
Modération | Posté le 15-04-2014 à 17:00:10 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 17:04:27 ![]() Mais du coup, si les bailleurs refusent les CDD ils font comment pour se loger les gars ? Tiers se portant caution |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 15-04-2014 à 17:06:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 17:06:29 ![]()
Après faut voir au cas pas cas. Si le gars c'est vraiment foutu de ta gueule ou a vraiment fait une faute grave a forte consequences, j'imagine que le boss peut prendre les boulasses et refuser de négocier, par principe. |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 17:09:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 17:15:44 |
allerailleurs |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 17:10:31 ![]()
Non mais Paris c'est différent, y'a tellement de demande. Mais comme patinus, en banlieue de Lyon.... Enfin, moi j'ai jamais galéré pour me loger, mais c'est vrai que je crois me rappeler qu'au départ en CDD, il m'avait fallu une caution. |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |