| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 17:11:46 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 17:12:31 ![]()
Y'a des cons. Mais franchement, ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir vraiment envie de virer un gars manu militari, juste pour le soulagement que ça m'aurait procuré sur le coup, et accessoirement faire un exemple... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 17:13:53 ![]()
Je serais curieux de voir me détail de ton calcul. La dernière fois que j'ai regardé pour moi ça depassait pas 30k environ, avec 15 ans d'ancienneté.... Calcul sur la base légale de la CC. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 17:15:32 |
r06 |
|
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 17:15:56 ![]() ![]() |
|
r06 |
|
r06 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 17:17:15 ![]()
Oui, le légal. C'est la seule chose certaine. Après c'est de la nego bugne a bugne. C'est sur qu'avec le pouvoir de nuisance que je peux avoir, ça se négocierait certainement beaucoup plus haut |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 17:18:19 ![]()
Ça c'est la théorie. La pratique la rejoint souvent, mais tu peux pas prendre la théorie comme un du et dire : "si on me vire, c'est 100k" comme CÃ. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs | Non mais le licenciement sans cause sérieuse c'est pas évident hein. Faut négocier sévère. --------------- Mon feed |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 15-04-2014 à 17:21:16 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 17:20:40 ![]()
Oui enfin, on est un peu loin de ton assertion initiale qui disait :
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 17:22:26 ![]()
Mais ça dépend de la cause du licenciement. Si c'est pour faute, j'y crois pas une seconde a vos 100k. Si c'est a l'initiative de la boite, et sans cause "réelle et sérieuse" tu toucheras globalement l'équivalent d'une indemnité pour licenciement abusif, évidemment, puisque si on ne te les donnes pas, tu iras les chercher au prudhomme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 17:24:23 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pilef |
Et tu en es où avec ton locataire qui ne paye pas ?
Message édité par pilef le 15-04-2014 à 17:26:42 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 17:25:34 ![]()
Mais peu importe. Faut arrêter de croire que si la boite est e' RJ (et qu'elle est pas adossee a un groupe) vous allez toucher autre chose que le minimum hein..... Sinon tout le monde bosserais 3 ans et se ferait licencier. Restons sérieux tout de même Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 17:26:14 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Oui. Mais ca ne change rien au problème je pense, cf le poste de galak sur les dispositions légales. Tu ne cites que des exemples de restructuration de grand groupe, pas de fermeture définitive de l'entreprise. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-04-2014 à 17:27:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |