| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 16:43:00 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hoiniel |
Rui_ |
kham Le temps passe trop vite... |
- 4 semaines de CP/an (Genève) Au final, mon patron m'avait appelé au 9 décembre pour me dire de partir en congés jusqu'au 4 janvier Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-04-2014 à 16:47:04 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
galak Revenez :( |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 16:47:57 ![]() ![]() |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 1 fois Message édité par ailar le 14-04-2014 à 16:54:54 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 16:48:20 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 16:49:52 ![]()
|
Lagoon57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
C'est le 1er trimestre fiscal de la boite (américaine) Y a pratiquement un freeze sur les vacances à cette période Et puis bon, c'est la période où je fais 40% de mon taf de l'année... Et si je passe au grade juste au dessus, je perds 7j de RTT. Pour à peine 10-15% de salaire brut en plus, ca vaut pas le coup... Message édité par kham le 14-04-2014 à 16:55:09 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Professor |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 16:55:46 ![]()
T'arrives pas a bosser 4 mois sans congés Faut te réorienter d'urgence vers l'educ nat la |
pilef |
Le problème quand tu ne fous rien au bureau, c'est que quand tu es en vacances, tu as l'impression de travailler |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 16:56:27 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 14-04-2014 à 16:57:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |