Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°11213277
galak
Revenez :(
Posté le 17-04-2007 à 11:53:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Ca dépend, suis un pietre gestionnaire  :sweat:

A mais ca je l'ai dit plus haut  :D  

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 11:53:38  profilanswer

n°11213401
cpio771
Android :p
Posté le 17-04-2007 à 12:02:29  profilanswer

Effectivement, de l'argent qui devait etre mis de coté mais qui finalement part aux impots c'est pas de la gestion ca ;)

n°11213441
galak
Posté le 17-04-2007 à 12:05:28  profilanswer

cpio771 a écrit :

Effectivement, de l'argent qui devait etre mis de coté mais qui finalement part aux impots c'est pas de la gestion ca ;)

On ne réduit pas comme ca, ca partais aussi dans plein d'autres trucs (certe pas indispensable)  :D  

n°11213446
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-04-2007 à 12:05:43  profilanswer

Je fais des calculs, mais j'ai l'impression que je me gourre. Il devrait me rester plus tous les mois, alors que je finis sur les rotules....

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°11213465
Cend
Meuh !
Posté le 17-04-2007 à 12:07:00  profilanswer

ben a 120€ par semaine, viande, legume, produits d'entretien, epicerie, et tout, 4 personnes dont deux enfants d'une an 1/2 ca coute. Et j'vais pas faire des pates tous les jours ;) Apres c'est ce que je paye, mais on file une partie en tickets resto, ca baisse la note sur le compte en banque :whistle:  
mais franchement, si tu veux bouffer correctement tous les jours, viande fruits, legumes, alcool :whistle: etc etc ben pour une famille de 4 ca me semble pas tant que ca...

:non: a paris pt etre, en province non. Je bosse, mon mari bosse, a des endroits et a des horaires totalement différents, perso je mets 5mn en voiture, en bus je mettrais une demi heure. Quant a mon mari meme pas la peine d'y penser. Du moment qu'on est pas en centre ville, c'est obligatoire

on se plaint pas quand meme :D mais j'avoue que 400 euros par mois d'alloc ca couvre quasi les depenses pour les enfants, donc ca va. Quand elles auront 3 ans et qu'on aura plus que 100, ca va nous faire bizarre (en meme temps on n'aura plus le budget couches).

oui, vu que des que j'ai un cdi, on fonce acheter une maison. Donc pour le moment on monte l'apport

n°11214069
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 17-04-2007 à 13:12:28  profilanswer

Je te conseille d'attendre un petit peu et que vous vous fassiez un bon apport, Ceud, car avec la hausse des taux d'intérêt et l'insolvabilité des ménages, un bon gros krach immobilier commence actuellement (en emboitant le pas des USA): http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Sinon, je sais pas comment vous faites pour nourrir une famille de 4 personnes avec 120 € par mois de bouffe! Avec ma copine, sur Paris intra-muros, on s'en tire pour 100 € par semaine! Pourtant on ne s'achète pas trop de trucs qui coûtent cher (vin, plats préparés, viandes chères...).

n°11214167
galak
Posté le 17-04-2007 à 13:23:00  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Je te conseille d'attendre un petit peu et que vous vous fassiez un bon apport, Ceud, car avec la hausse des taux d'intérêt et l'insolvabilité des ménages, un bon gros krach immobilier commence actuellement (en emboitant le pas des USA): http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Sinon, je sais pas comment vous faites pour nourrir une famille de 4 personnes avec 120 € par mois de bouffe! Avec ma copine, sur Paris intra-muros, on s'en tire pour 100 € par semaine! Pourtant on ne s'achète pas trop de trucs qui coûtent cher (vin, plats préparés, viandes chères...).

Elle a ecrit 120€ par semaine  ;)  

n°11214610
Cend
Meuh !
Posté le 17-04-2007 à 14:03:48  profilanswer

120€ par mois avec le goinfre que j'ai epousé, ca le ferait pas :lol:

@x-tiberi > niveau apport on a regardé le we dernier pour le moment on a 50000€ de coté, sachant qu'on ne veut pas tout mettre en apport car on veut toujours avec un a coté en cas de coup dur....

Message édité par Cend le 17-04-2007 à 14:06:06
n°11220751
corran
Posté le 17-04-2007 à 22:48:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai repensé à ce topic en lisant le topic "épargne".

Lors de la création du topic je gagnais le smic et même si maintenant ça va mieux je m'aperçois que la vie c'est vraiment très très cher.

Résumé: 24 ans, retourné chez maman après rupture avec fiancée  :cry:  

1600€ de salaire + 350-400€ de remboursement de frais (SSII  :o )
-Crédit auto + conso (tuile pendant période de chomage) : 400€
-Essence : 250€
-Clope : 150€

ton problème c'est que t'as un budget voiture hallucinant (et que tu sous-estimes en plus, tu ne prends pas en compte l'assurance, l'entretien et les tuiles éventuelles qui arrivent toujours mais qu'il faut lisser sur la durée de la voiture pour avoir un coût réel mensuel)
conclusion : vends ta caisse et habite en centre ville :o

n°11220831
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-04-2007 à 22:56:06  profilanswer

Oui je sais :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 22:56:06  profilanswer

n°11222791
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-04-2007 à 08:47:19  profilanswer

corran a écrit :

ton problème c'est que t'as un budget voiture hallucinant (et que tu sous-estimes en plus, tu ne prends pas en compte l'assurance, l'entretien et les tuiles éventuelles qui arrivent toujours mais qu'il faut lisser sur la durée de la voiture pour avoir un coût réel mensuel)
conclusion : vends ta caisse et habite en centre ville :o

je trouve pas tant que ca.
un crédit de 10000€ sur 4 ans, ca tourne aux environs de 250€/mois, auxquels tu ajoutes 150€ de carburant par mois s'il habite loin du boulot.
et 10k€ pour acheter une bagnole, c'est pas du luxe.
ceci dit, c'est vrai que 1/4 du fric partant dans la bagnole, c'est pas mal :D

n°11364816
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 30-04-2007 à 15:59:43  profilanswer

Bon je me mets a Money et je réponds ici en détaillé dans un mois :o

n°12017873
yvesc79
Posté le 04-07-2007 à 09:34:31  profilanswer

[:drapal]

n°12017988
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-07-2007 à 09:51:48  profilanswer

Recu Vendredi les charges trimestrielles. Faut que je sorte 800 Ch€uros. Donc (toujours) pas de vacances... On verra ca l'an prochain. Encore...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°12018111
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 04-07-2007 à 10:09:41  profilanswer

Je confirme pour les pages précédentes.
Bouffe (genre caddy blindé à mort que t'arrives meme plus a pousser
=>100€ /mois pour 2
=>150 un mois sur 2 (en cas de carence en produits phares :o)

Et pour le boulot 89Centimes le plat cuisiné, et c'est le meme que celui de marque Cafrou.
2400 à 2 avec 600 de loyer, mutuelle, auto (credit fini:)), impots, taxe de luxe et caisse de communauté...
Pour les loisirs, heureusement quia les paiements en 3 X ;)

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 04-07-2007 à 10:12:33

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°12018179
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-07-2007 à 10:19:04  profilanswer

multivitamine a écrit :

Je confirme pour les pages précédentes.
Bouffe (genre caddy blindé à mort que t'arrives meme plus a pousser  
=>100€ /mois pour 2  
=>150 un mois sur 2 (en cas de carence en produits phares :o)

Et pour le boulot 89Centimes le plat cuisiné, et c'est le meme que celui de marque Cafrou.
2400 à 2 avec 600 de loyer, mutuelle, auto (credit fini:)), impots, taxe de luxe et caisse de communauté...
Pour les loisirs, heureusement quia les paiements en 3 X ;)

euuuh... €100 un caddy blinde a mort?? Y a quoi, dedans? Que des packs de flotte ou quoi? Desole, mais €100 un caddy rempli, je ne vois pas ou c'est ni a quoi ca ressemble ni ce qu'il y a dedans :O

le plat cuisine, ca tu peux le faire quand tu es jeune et quand la bouffe ne te fait pas grand chose... Passe un age certain, ces plats la se collent directement la ou il faut pas, et tu dois plus les prendre... Perso, c'est €7 les midis, et leger le soir, mais ca coute quand meme (genre une salade et des fruits...)

---------------
n°12018264
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 04-07-2007 à 10:34:10  profilanswer

Nan,
Plein de conserves de : Légumes, poisson en tout genre et de haricots de toutes les couleurs, de plats en tout genre.
Des légumes, presque tout ce qui existe...
Des fruit selon la saison :o
Du surgeles, steacks, plats, poissons, filets, frites, poelées.
60 variete de pates, de riz et purée mousseline :o
Tout ce qui "accompagnes" : Huiles, sauces, sauce tomates, mayo ketchupix
D'la charcuterie en veus tu en voila, des epices et aromates, des oignons, echalote, poivrons, aux et fines herbes...
Des mega pack de lait, d'eau ( pour mon expresso :o), du chocolat, des gateaux ,des bonbons, des flakes crOn.
Yahourt aux fruits, natures, fromage battu ou tout court, et jus d'orange (toute boisson ayant été préalablement certifiée comme buvable)
Dl'a farine du sucre des oeufs,
Litieres,lessive, produit d'hygiene et menager....etc.etc
C'est pour cela que ca fait 100/mois en moyenne, car il reste toujours en reserve, ce qui se conserve.
Des fois on fait juste des course d'appoint.

Mais j'admet que les plats cuisinés, c'est parceque j'ai faim.
Mais j'admet que je préfère manger des biscuits Nike, que ceux de Lidle, surtout si ils sont pas trempés dans quelque chose qui disperse le goût:o

Message cité 2 fois
Message édité par multivitamine le 04-07-2007 à 10:36:42

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°12018334
mac dornet​t
Posté le 04-07-2007 à 10:43:55  profilanswer

en France avec 2 000 nets par mois, tu vis bien.
Quand je faisais mon stage de fin d'étude, je gagnais 1100 euros net à Paris avec un appart à 500 euros.
J'avais environ 150 euros d'APL ce qui me faisait 1250 euros nets pour vivre. Et bien je ne me plaignais pas. Je ne m'achetais pas de superbes fringues, mais je mangeais, bien, correctement, je pouvais me payer des restos et sortir sans trop de soucis. Le truc c'est de se fixer un budget et de pas le dépasser.
le problème c'est que c'est chaud après de te payer une voiture, un ordi ou des biens assez chers (machine à laver etc.)

et sinon pour 100 euros, c'est facile de blinder un caddy, t'achetes deja 10 packs d'eau :D

Message édité par mac dornett le 04-07-2007 à 10:45:05

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°12018341
TousDesAng​es
Posté le 04-07-2007 à 10:44:55  profilanswer

J'utilise environ 1.000 € par mois, le reste part en épargne. Ca passe en dessous si c'est un mois sans facture.

Célibataire Nantes.

n°12018346
mac dornet​t
Posté le 04-07-2007 à 10:45:34  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

J'utilise environ 1.000 € par mois, le reste part en épargne. Ca passe en dessous si c'est un mois sans facture.

Célibataire Nantes.

1 000 dont loyer? :heink:

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°12018349
TousDesAng​es
Posté le 04-07-2007 à 10:46:46  profilanswer

257 € charges comprises.
20km du boulot et de Nantes, mais j'ai une voiture qui consomme peu.

20km de Nantes pour être précis.

Message édité par TousDesAnges le 04-07-2007 à 10:53:13
n°12018362
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 04-07-2007 à 10:49:11  profilanswer

Nantes, Nantes! , ou à genre 10km de Nantes?

---------------
n°12018583
lechris
psn : cec-chris
Posté le 04-07-2007 à 11:18:37  profilanswer

multivitamine a écrit :

Nan,
Plein de conserves de : Légumes, poisson en tout genre et de haricots de toutes les couleurs, de plats en tout genre.
D'la charcuterie en veus tu en voila, des epices et aromates, des oignons, echalote, poivrons, aux et fines herbes...
Des mega pack de lait, d'eau ( pour mon expresso :o), du chocolat, des gateaux ,des bonbons, des flakes crOn.
Yahourt aux fruits, natures, fromage battu ou tout court, et jus d'orange (toute boisson ayant été préalablement certifiée comme buvable)
C'est pour cela que ca fait 100/mois en moyenne, car il reste toujours en reserve, ce qui se conserve.

Mais j'admet que je préfère manger des biscuits Nike, que ceux de Lidle, surtout si ils sont pas trempés dans quelque chose qui disperse le goût:o

j'aimerais bien voir ça...100 euros /mois avec tout ça...
sauf si tu achètes éco+ (et encore je n'y crois pas) c'est impossible, ça fait 25 euros par semaine...alors avec des plats cuisinés.
chez nous un cadi moyen c'est 70/80 euros semaine pour deux voir plus quand on se fait plaisir (c'est à dire assez souvent) entre l'alcool, le vrai poisson, la charcuterie,...tu es largement au dessus de 70 euros

Message cité 1 fois
Message édité par lechris le 04-07-2007 à 11:43:39
n°12018698
uxam
Posté le 04-07-2007 à 11:32:07  profilanswer

multivitamine a écrit :

Nan,  

ouais de la merde quoi

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12018711
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-07-2007 à 11:33:18  profilanswer

lechris a écrit :

j'aimerais bien voir ça...100 euros /mois avec tout ça...
sauf si tu achètes éco+ (et encore je n'y crois pas) c'est impossible, ça fait 25 euros par semaine...alors avec des plats cuisinés.
chez nous un cadi moyen c'est 50/60 euros semaine pour deux voir plus quand on se fait plaisir (c'est à dire assez souvent) entre l'alcool, le vrai poisson, la charcuterie,...tu es largement au dessus de 60 euros

mais +1 quoi

Les conserves, ca coute quand meme. Le moins cher, c'est les haricots verts, c'est dans les €0.60. Une, c'est leger pour deux, donc... Apres, les autres legumes, ca chiffre. Y a des boites a €3, donc...
Les legumes, tout le monde sait que ca devient de plus en plus cher. Le kg de tomates, l'est a combien? Dans une petite epicerie a cote de chez moi, c'est €2.5 je crois. Au super a cote, c'est €1.8 je crois, quand tu en trouves des non pressees :O  
Les fruits, c'est idem, tres cher maintenant...  
Les surgeles, surtout le poisson, c'est loin d'etre cheap. Le merlu, qui est le moins cher je crois, est bien a €3 les 6 petites tranches. Tellement petites, qu'il en faut 2 par personne...
Les pates, riz, puree, c'est pas cher, en effet. Mais bon, si c'est tous les jours.........
Les condiments, ben c'est cher.
La charcuterie, faut pas abuser, c'est cher! 2 tranches de jambon en sachet, €1.3... Et c'est du jambon bateau en plus...
Des mega pack de lait, d'eau ( pour mon expresso :o), du chocolat, des gateaux ,des bonbons, des flakes crOn. C'est sur, comme je l'ai dit, tu peux "remplir" un caddy de packs de flotte. Le reste, desole, mais ca coute...

Citation :

et tu rajoutes tout ca en plus...

Desole, mais €100/mois pour tout ce que tu achetes, je n'y crois pas une seconde.

Hier, j'ai pris de la margarine, 4 boites de coeur de palmier SANS marque, une bouteille de coca, 2 tranches de jambon en sachet, €12 et quelques... Alors tu vois, tes €100 pour un caddy rempli de nourriture,   :sarcastic:

---------------
n°12018804
lechris
Posté le 04-07-2007 à 11:42:57  profilanswer

ok merci de me conforter dans le fait que soit c'est un mytho soit c'est 6 grains de riz et une demi tranche de jambon dans l'assiette...

nous ça oscille entre 270 (petit mois) et 450 euros (rachat de lessive, alcool, produit ménager,..) pour deux.
en moyenne on est à 350 euros / mois
après on se fait plaisir et on prends des marques : saumon fumé, foie gras, poisson à la poissonerie et viande du charcutier + alcool....

donc moi en dessous de 200 euros pour 2 j'ai des doutes...

n°12018921
Bazza
Born to be wild
Posté le 04-07-2007 à 11:53:44  profilanswer

Combien faut-il par mois pour vivre convenablement ?  

Cela dépend des gens, de leur niveau social, de leur mode de vie, de l'endroit de la planète où ils vivent etc...

n°12018926
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-07-2007 à 11:54:10  profilanswer

franchement, même en allant chez leader price à une période  dure j'en avais eu pour 70 euros et surement pas pour plus de dix jours à deux... 100/mois et varié je demande à voir une photo du contenu du caddie  :o

n°12018931
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 04-07-2007 à 11:55:06  profilanswer

25 E par semaine  :sarcastic:  

chez nous à deux c'est 600 E par mois en bouffe et annexes.

cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu de caddie à moins de 100 E

avec la poisson à 18-20 E le kg et la viande pareille, je ne vois vraiment pas comment faire pour avoir 25 E par semaine ... sauf si ... mais je ne prefère même pas me l'ingurgiter.

A+

Message cité 1 fois
Message édité par angra le 04-07-2007 à 11:56:52
n°12018956
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-07-2007 à 11:58:47  profilanswer

sors les prix, sors les quantite, sors la liste :)
meme en mangeant des chips tous les jours, je pense qu'il depasserait les €100/mois.
Encore une fois : quand on est jeune, on peut meme manger des cailloux. Apres, tu es oblige de faire plus attention, et donc de payer plus cher.

faut que je relise le topic en entier, pour avoir la definition de "convenablement". Convenablement, ca peut etre survivre, sans faire quoique ce soit a cote...

Message édité par LeKeiser le 04-07-2007 à 12:00:52

---------------
n°12018972
lechris
Posté le 04-07-2007 à 12:01:12  profilanswer

le problème c'est que dans sa liste il y a charcuterie et pleins d'autre trucs...
100 euros en prennant que des blanc de poulet et des pates je veux bien mais avec sa liste c'est impossible...

n°12019035
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-07-2007 à 12:09:51  profilanswer

Tiens c'est gentil d'avoir uppé mon topic :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°12019116
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-07-2007 à 12:20:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tiens c'est gentil d'avoir uppé mon topic :D

c'est peut etre l'augmentation de FT... pardon, Orange ;) et les futures hausses qui rappellent cet excellent topic :)

---------------
n°12019131
TousDesAng​es
Posté le 04-07-2007 à 12:23:16  profilanswer

angra a écrit :

25 E par semaine  :sarcastic:  

chez nous à deux c'est 600 E par mois en bouffe et annexes.

cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu de caddie à moins de 100 E

avec la poisson à 18-20 E le kg et la viande pareille, je ne vois vraiment pas comment faire pour avoir 25 E par semaine ... sauf si ... mais je ne prefère même pas me l'ingurgiter.

A+

Perso je n'achète ni viande ni poisson qui dépasse 10€ le kg.

J'édite pour généraliser: en fait j'achète beaucoup moins et pour moins cher que des amis qui gagnent moins que moi.
Par exemple je n'ai ni tv lcd, ni chaine hifi...

Message cité 1 fois
Message édité par TousDesAnges le 04-07-2007 à 12:30:33
n°12019146
BaF - FlOp
Posté le 04-07-2007 à 12:25:24  profilanswer

1800€ net sur paris avec 300€ de loyer (colloc à 600), je m'en sors plus que bien :o
Je suis pas un super flambeur, mais je me fais largement plaisir :D

n°12019383
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 04-07-2007 à 13:01:26  profilanswer

Ouf! merci de  me soutenire :hello: , derniere caisse 96€ :o

On parle pas de leader price là, et pas non plus de ECO+ on parle de.............. LIDLE/ALDI !

PS. plats cuisinés 89Centimes :o

Et vive les mega barquette de merguez :o

PS3 jpeut vous garantire que le ticket de caisse fait toujours un bon 30cm

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 04-07-2007 à 13:04:08

---------------
n°12019466
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 04-07-2007 à 13:10:01  profilanswer

Ahhhhhhhh la poeléé!!!!! j'en ai parlé plus haut!
Elle froisse :o , et les gros sacs d'ecalope de dinde...miam

Faut noter que dans ces hardcore discount, tout article fait 1€ ou 2.
Mais jcomprend que certain ne vive pas comme ca.
Mon niveau de vie a changé aussi, et j'ai un monoprix en bas de chez moi.
Quans je vois les prix je m'évanoui :o , pourtant c"est pas chez lidle que je trouve mon Café Illy :o

Message édité par multivitamine le 04-07-2007 à 13:13:47

---------------
n°12019487
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-07-2007 à 13:13:04  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Perso je n'achète ni viande ni poisson qui dépasse 10€ le kg.
J'édite pour généraliser: en fait j'achète beaucoup moins et pour moins cher que des amis qui gagnent moins que moi.
Par exemple je n'ai ni tv lcd, ni chaine hifi...

tu achètes quoi alors ?

parce que meme à Carrouf, à moins de prendre des barquettes de 3-4 kg, t'as rien de correct en dessous de 10€ :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)