| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 11:53:38 ![]() ![]() |
cpio771 Android :p | Effectivement, de l'argent qui devait etre mis de coté mais qui finalement part aux impots c'est pas de la gestion ca |
galak Revenez :( |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? | Je te conseille d'attendre un petit peu et que vous vous fassiez un bon apport, Ceud, car avec la hausse des taux d'intérêt et l'insolvabilité des ménages, un bon gros krach immobilier commence actuellement (en emboitant le pas des USA): http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
galak Revenez :( |
|
corran |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Oui je sais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 22:56:06 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
dajay Compassion leads to happiness | Bon je me mets a Money et je réponds ici en détaillé dans un mois |
yvesc79 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Je confirme pour les pages précédentes. Et pour le boulot 89Centimes le plat cuisiné, et c'est le meme que celui de marque Cafrou. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 04-07-2007 à 10:12:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
multivitamine Marchande avec cela. | Nan, Mais j'admet que les plats cuisinés, c'est parceque j'ai faim. Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 04-07-2007 à 10:36:42 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
TousDesAnges | J'utilise environ 1.000 € par mois, le reste part en épargne. Ca passe en dessous si c'est un mois sans facture.
|
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
TousDesAnges | 257 € charges comprises. 20km de Nantes pour être précis. Message édité par TousDesAnges le 04-07-2007 à 10:53:13 |
lechris psn : cec-chris |
j'aimerais bien voir ça...100 euros /mois avec tout ça... Message cité 1 fois Message édité par lechris le 04-07-2007 à 11:43:39 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Bazza Born to be wild | Combien faut-il par mois pour vivre convenablement ? |
angra Beyond The Realms Of Death | 25 E par semaine Message cité 1 fois Message édité par angra le 04-07-2007 à 11:56:52 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tiens c'est gentil d'avoir uppé mon topic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TousDesAnges |
Perso je n'achète ni viande ni poisson qui dépasse 10€ le kg.
Message cité 1 fois Message édité par TousDesAnges le 04-07-2007 à 12:30:33 |
BaF - FlOp | 1800€ net sur paris avec 300€ de loyer (colloc à 600), je m'en sors plus que bien |
multivitamine Marchande avec cela. |
On parle pas de leader price là, et pas non plus de ECO+ on parle de.............. LIDLE/ALDI !
Et vive les mega barquette de merguez PS3 jpeut vous garantire que le ticket de caisse fait toujours un bon 30cm Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 04-07-2007 à 13:04:08 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |