| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Philibear le 25-03-2014 à 10:54:40 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 10:52:03 ![]() ![]() |
allerailleurs | Bah oui c'est ce que je dis. Message édité par allerailleurs le 25-03-2014 à 10:56:17 --------------- Mon feed |
Macnigore |
Pour les espaces verts, je pense qu'il faut connaitre un peu les parcs publics à Paris pour savoir apprécier un espace vert pas loin, accessible facilement et tranquille (non surpeuplé). La particularité est qu'on peut faire tennis/piscine/manger/bouquiner dans la verdure tout ça au même endroit, ce qui est quasi impossible dans des espaces publics à proximité de Paris. Après c'est sûrement possible en roulant 45 minutes en sortant de Paris, mais la praticité en prend un coup. Et faut arrêter de faire une fixette sur les 10K€, ce n'est exigé que parce que je ne suis plus membre actif depuis que je suis majeur, sinon ça serait "seulement" 1200€/an pour toute ma famille ce qui est carrément correct vu le service offert. D'ailleurs c'est une association qui gère, les comptes sont juste à l'équilibre avec cette cotisation, ce qui ne m'étonne pas.
Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 25-03-2014 à 11:00:00 |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 25-03-2014 à 11:04:20 --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
Kayou |
|
allerailleurs | Non mais moi s'il veut faire fleuriste ok, mais faut quand même un master dedans. --------------- Mon feed |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 11:07:02 ![]() ![]() |
Kayou |
ca vend du rêve ta vie parisienne |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 11:13:55 ![]()
|
allerailleurs | Sinon je me disais qu'il faudrait que je regarde un emploi en province pour la qualité de vie, tant pis si le salaire baisse un peu, avec le prix de l'immo etc, je ne serai pas perdant...
--------------- Mon feed |
Braindead | Lagoon est un cas à part : il ne profite pas de ce qu'il gagne, à une époque de sa vie où il n'a pourtant pas de charges, dans une perspective de tout claquer dans de l'immobilier sur-surévalué. Ca rendrait triste n'importe qui Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 25-03-2014 à 11:20:12 --------------- la superstition ça porte malheur. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | En fait le truc plouc c'est de dire "moi j'y vais plus, c'est un autre monde maintenant"
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Braindead | moi aussi je suis perdu --------------- la superstition ça porte malheur. |
galak Revenez :( | Il a dit qu'il changerai plus d'avis... heu wait |
onina |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs | Moi j'imagine quand il faudra faire le partage de son héritage à lagoon. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 25-03-2014 à 11:27:09 --------------- Mon feed |
pilef |
Mais clair, il n'y a pas de raison qu'il y ait plus de cons chez les riches que chez les pauvres. J'aurais même tendance à penser qu'il y en a moins.
Ce n'était pas l'objectif. Avec un filtre sur l'argent, tu ne retiens pas que les cadres sup. Tu as plein de professions (statut libéral / entrepreneur mais pas que) qui génèrent des gros revenus. Sans parler des "fils de". |
pilef |
|
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
pilef |
Tu penses à quoi ?
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 11:37:43 ![]()
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 11:41:26 ![]()
|
pilef |
Très drôle, mais je te rappelle qu'il a décidé de n'avoir que deux enfants. Euh wait... |
Lagoon57 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 11:45:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |