| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 19:11:23 ![]() |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 19:11:23 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Macnigore | Père castor... Ma grand-mère a fait des pieds et des mains il y'a 60 ans pour entrer avec mon grand père dans un club assez sélect du bois de Boulogne: Tennis, piscine, deux lacs, un très bon restau, une cafet, etc. A l'époque elle voulait surtout y être car ça faisait bien etc, mais objectivement le lieu est vraiment beau, boisé et agréable, quasiment dans Paris et on peut y aller à pied depuis le 16ème. Ma mère détestait mais a gardé l'inscription, j'y ai fait du tennis et dès qu'on a eu 10 ans avec mon frère on a arrêté d'y aller car l'ambiance trop prout ne nous plaisait pas. Et puis habitant en banlieue/Z5, les affinités avec les jean-edouards du 16ème étaient assez limitées et puis les espaces verts ne manquaient pas vraiment dans notre banlieue. A notre majorité on a donc été mis "en veille" avec mon frère (pas de frais annuels à payer mais possibilité de se réinscrire avant 30 ans sans avoir à se taper les 4 parrainages + 5-7 ans de file d'attente pour entrer). J'ai jusqu'à 30 ans pour m'y inscrire avec ma copine et nos enfants et....j'y réfléchis. Ca couterait 10K€ pour "réactiver" mon droit d'inscription puis 1K2/an pour toute ma famille et...ben ça fait mal au cul mais j'y songe assez fortement...surtout si on va s'installer dans le 9ème à terme avec 0 espaces verts. Proximité Paris, dans un bel endroit, assez vert, où mes gamins pourront apprendre le tennis/Foot etc...Clairement ça ne serait pas pour nous (vraiment pas notre sphère sociale) mais pour les jeunes enfants c'est un endroit top, piscine géniale l'été, plein d'activités possibles etc. Avec les histoires de pic de pollution récemment ça fait réfléchir même si la solution est minable c'est toujours mieux que rien d'être près du bois de temps à autre le WE/mercredi. Il y'a encore deux ou trois ans ça n'aurait même pas été une option... Message cité 8 fois Message édité par Macnigore le 24-03-2014 à 19:51:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 10k euros l'inscription |
Macnigore |
Cela dit c'est soit ça soit se retaper le processus de parrainage (chaque membre du couple doit avoir deux parrains différents soit quatre parrains au total) + liste d'attente de 5 à 7 ans si un jour je souhaite y entrer à nouveau. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 24-03-2014 à 19:53:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-03-2014 à 19:56:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-03-2014 à 20:02:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 20:35:37 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Macnigore |
J'ai dit que j'y songe j'ai encore 1 an et demi pour me décider. Mais j'y songe Après y'a pire dans la vie qu'avoir des enfants qui grandissent/se font des potes dans un milieu ultra bourge /noredface. Message cité 6 fois Message édité par Macnigore le 24-03-2014 à 20:43:00 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 24-03-2014 à 20:43:31 --------------- More GG, more skill |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-03-2014 à 20:45:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a vraiment du beau monde ou des gens qui veulent paraitre seulement beaux ? |
pilef |
Fonce
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 21:55:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2014 à 22:01:14 |
allerailleurs |
pilef |
Ben non, puisque potentiellement tu pourrais y rencontrer Macnigore et ses enfants |
r06 |
|
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et pourquoi pas |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 22:21:50 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Professor |
|
el grotesko chut :o | Lagardère Racing très intéressant pour jouer au tennis avec des CXO du CAC et des Partners du BCG |
Blackhawk8 | Parce que l'argent les rend plus interessant ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 00:40:13 ![]() |
Rug |
|
Rug |
|
Professor |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 25-03-2014 à 08:05:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |