Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7997  7998  7999  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°37582670
Lagoon57
Posté le 25-03-2014 à 08:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Professor a écrit :

Et pourquoi ?

Ils jouent mieux au tennis ?

Pour la même raison que tu foutras tes gosses à Clemenceau et pas dans un lycée quelconque :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 25-03-2014 à 08:05:00
mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 08:04:53  profilanswer

n°37583220
macgawel
Posté le 25-03-2014 à 09:28:04  profilanswer

Professor a écrit :

Et pourquoi ?

Ils jouent mieux au tennis ?

Non, mais un type capable de mettre 10k/an pour être dans un club peut mettre la même chose pour une journée de consulting en informatique :o

n°37583271
alleraille​urs
Posté le 25-03-2014 à 09:31:24  profilanswer

macgawel a écrit :

Non, mais un type capable de mettre 10k/an pour être dans un club peut mettre la même chose pour une journée de consulting en informatique :o

Non 10k c'est pour l'inscription, c'est un club assez bon marché, après c'est moins de 1k pour un foyer  :o

---------------
Mon feed
n°37583274
patx3
Posté le 25-03-2014 à 09:31:43  profilanswer

Rug a écrit :

Ca se discute le S3 4g a de meilleur perf mais plus de pixel a afficher  
http://www.gsmarena.com/compare.ph [...] hone2=5001

Qualcomm MSM8930 Snapdragon 400 Dual-core 1,7 GHz Krait vs Exynos 4412 quad Quad-core 1.4 GHz Cortex-A9
540 x 960 pixels, 4,3 pouces (~ 256 densité de pixels ppi) vs 720 x 1280 pixels, 4,8 pouces (~ 306 densité de pixels ppi)

8 Go (5 de l'utilisateur Go disponible), 1,5 Go de RAM vs  16 Go de stockage, 2 Go de RAM

Bref conseille lui un vrai tel un LG G2  le top et mega baterie ou un Z1 compact si petit portable  
Car S4MINI ou S3 pour tenir encore 2ans  :sarcastic:  

http://www.youtube.com/watch?v=DUVtw3rlVaI

http://www.youtube.com/watch?v=F_iLQmPOrcE

Cette branlette intellectuelle pour uniquement jouer à candy crunch... :o

n°37583304
Kayou
Posté le 25-03-2014 à 09:34:19  profilanswer

Et si tes gamins n'aiment pas le foot et le tennis, c'est con :D

n°37583313
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2014 à 09:35:23  answer

C'est pas l'atout majeur du truc...

Après faut pas que tes enfants se mettent à detester le milieu au point de s'y ramener avec des T-shirt choquants comme d'autres l'ont fait avant :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2014 à 09:39:41
n°37583380
Professor
Posté le 25-03-2014 à 09:41:31  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pour la même raison que tu foutras tes gosses à Clemenceau et pas dans un lycée quelconque :o

HA HA HA
 [:hephaestos]  

Non mais qu'on me dise, j'habite à coté, il n'y a pas mieux comme club de tennis dans les environs.
Ca coute un bras, mais j'ai les moyens de me le payer  
OK ... admettons.

Mais là. Il n'habite même pas à coté. Le tennis, il s'en fou.
C'est uniquement pour se la pêter et essayer de discuter avec des gens pleins de fric  
 [:bastian:3]

n°37583405
Kayou
Posté le 25-03-2014 à 09:43:09  profilanswer

Ca peut être en effet un truc à double tranchant. Une collègue qui vit à Meudon disait bien que les enfants de parents friqués, pas top comme fréquentations pour ses enfants.
Pas mal de "drogue" (pas mal d'argent de poche), les enfants un peu livrés à eux mêmes avec des parents pas très présents...

Ca fait cliché mais je sais :o

n°37583410
r06
Posté le 25-03-2014 à 09:43:42  profilanswer

Kayou a écrit :

Et si tes gamins n'aiment pas le foot et le tennis, c'est con :D

Au pire ils vont au club house... :o

Message édité par r06 le 25-03-2014 à 09:44:05
n°37583428
alleraille​urs
Posté le 25-03-2014 à 09:44:36  profilanswer

Professor a écrit :

HA HA HA

Non mais qu'on me dise, j'habite à coté, il n'y a pas mieux comme club de tennis dans les environs.
OK ... admettons.

C'est uniquement pour se la pêter et essayer de discuter avec des gens pleins de fric  

Non mais ce sont des lieux pour que les gens friqués puissent se voir et se fréquenter c'est tout.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 09:44:36  profilanswer

n°37583447
Kayou
Posté le 25-03-2014 à 09:45:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais ce sont des lieux pour que les gens friqués puissent se voir et se fréquenter c'est tout.

C'est super pour des gamins en fait !  :o  
Les miens me demandent de les emmener à la piscine, faire du vélo en forêt...

n°37583455
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-03-2014 à 09:46:40  profilanswer

Putain mais clair :D déjà que toute mon enfance j'ai souffert de grandir dans un quartier ultra-bourge, où la majorité des gens sont vraiment d'atroces connards, si mes parents m'avaient envoyé dans un machin du genre, j'aurais foutu le feu le premier jour.

n°37583496
alleraille​urs
Posté le 25-03-2014 à 09:50:51  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est super pour des gamins en fait !  :o
Les miens me demandent de les emmener à la piscine, faire du vélo en forêt...

Bah oui mais quelle est la probabilité de rencontrer le fils de, si tu vas dans une random forêt/piscine ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 25-03-2014 à 09:52:20

---------------
Mon feed
n°37583513
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-03-2014 à 09:52:37  profilanswer

Professor a écrit :

bah bien sur  
c'est un réseau  

---------------
marilou repose sous la neige
n°37583528
alleraille​urs
Posté le 25-03-2014 à 09:53:18  profilanswer

jonas a écrit :

Putain mais clair :D déjà que toute mon enfance j'ai souffert de grandir dans un quartier ultra-bourge, où la majorité des gens sont vraiment d'atroces connards, si mes parents m'avaient envoyé dans un machin du genre, j'aurais foutu le feu le premier jour.

Tu est du genre fragile psychologiquement pour souffrir pour si peu  :o

---------------
Mon feed
n°37583536
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-03-2014 à 09:53:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah oui mais quelle est la probabilité de rencontrer le fils de, si tu vas dans une random forêt/piscine ?  :o

c'est comme les esc  

mieux vaux payer pour orienter tes enfants a fréquenter des enfants de bonne famille plutot que les laisser aller a la fac  

---------------
n°37583546
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 25-03-2014 à 09:54:25  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca peut être en effet un truc à double tranchant. Une collègue qui vit à Meudon disait bien que les enfants de parents friqués, pas top comme fréquentations pour ses enfants.
Pas mal de "drogue" (pas mal d'argent de poche), les enfants un peu livrés à eux mêmes avec des parents pas très présents...

Ca fait cliché mais je sais :o

C'est cliché, mais pas entièrement faux.

---------------
Né pour briller
n°37583603
Kayou
Posté le 25-03-2014 à 09:57:59  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est comme les esc  

mieux vaux payer pour orienter tes enfants a fréquenter des enfants de bonne famille plutot que les laisser aller a la fac  

Y a de très bonnes formations à la FAC
Et pourquoi vouloir absolument que ses enfants fassent de grandes écoles/études  :??:  

Purée je préfèrerais que mon fils fasse un très bon boulanger qu'un moyen pisseur de ppt...

n°37583638
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-03-2014 à 10:00:13  profilanswer

Kayou a écrit :

Et pourquoi vouloir absolument que ses enfants fassent de grandes écoles/études  :??:

Purée je préfèrerais que mon fils fasse un très bon boulanger qu'un moyen pisseur de ppt...

pour éviter de rencontrer des fumeurs de shit et des étudiants de psyco
j'ai rencontré ma femme a la fac comme étudiante
maintenant je vis avec une chomeuse :o [/combo ses parents n'ont pas de thune

Message cité 2 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 25-03-2014 à 10:00:37

---------------
n°37583647
Professor
Posté le 25-03-2014 à 10:00:58  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Des ghettos de riches quoi.

"Surtout ne pas se mélanger avec les pauvres."  [:adnauseam:5]  

Putain mais ....
 [:bakk9]  

n°37583683
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 25-03-2014 à 10:03:00  profilanswer

jonas a écrit :

Moi j ai grandi dans un environnement culturel et social miserable, c est pas mieux :o

n°37583705
Kayou
Posté le 25-03-2014 à 10:03:56  profilanswer

Fumeurs de shit, t'auras que ça au Tir au pigeons, ils ont la thune pour se la payer.

Ma femme était à la fac quand je l'ai rencontrée :o
Et quand je vois en quoi roule (voiture et vélos) un pote qui est artisan, ça va, ça lui fait pas trop défaut de ne pas avoir trop fait d'études [:atom1ck]

n°37583715
alleraille​urs
Posté le 25-03-2014 à 10:04:41  profilanswer

nico6259 a écrit :

Moi j ai grandi dans un environnement culturel et social miserable, c est pas mieux :o

Non mais cherches pas, quelqu'un va débarquer et te dire que sa vie est plus misérable que la tienne.

Ou encore qu'en fait c'est aussi horrible d'être fils de riches que d'être fils de pauvres, à cause de la pression sociale plus forte.  :o

---------------
Mon feed
n°37583724
Braindead
Posté le 25-03-2014 à 10:05:19  profilanswer

quel manque d'optimisation  [:delarue]   [:elfe_smileys]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°37583739
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2014 à 10:06:11  answer

jonas a écrit :

On notera que dans ces endroits select, faire sauter la chemise pour afficher fièrement une nonne qui s'enfile un crucifix dans le fion avec en dessous écrit "fuck me jesus", fait réagir au quart de tour  :whistle:

Kayou a écrit :

+1, ça en sidère pas mal quand je dis que je préférerai que mon fils fasse le métier qui lui plait vraiment, même si c'est mécanicien agricole...

nico6259 a écrit :

Moi c'était l'inverse, mais à ce qu'il parait j'ai été trop con pour m'en servir... comme quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2014 à 10:08:04
n°37583767
alleraille​urs
Posté le 25-03-2014 à 10:07:47  profilanswer

Moi cela ne me dérange pas qu'il veuille devenir artiste du cabaret s'il le veut.
Par contre j'aimerai qu'il soit un minimum doué dans le truc.
Si c'est pour être un médiocre, autant que ce soit un médiocre ingénieur, au moins il aura du boulot et pourra faire vivre décemment sa famille.

---------------
Mon feed
n°37583806
Kayou
Posté le 25-03-2014 à 10:10:13  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Moi cela ne me dérange pas qu'il veuille devenir artiste du cabaret s'il le veut.
Par contre j'aimerai qu'il soit un minimum doué dans le truc.
Si c'est pour être un médiocre, autant que ce soit un médiocre ingénieur, au moins il aura du boulot et pourra faire vivre décemment sa famille.

Doué tu l'es forcément, après il faut trouver le truc dans lequel tu l'es...

Mais forcément si les parents dirigent un peu trop les études de leurs enfants.
Les accompagner, les aider oui, mais prendre les décisions à leur place et les pousser à faire un truc qui ne leur plait pas...

n°37583852
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 25-03-2014 à 10:13:34  profilanswer

el grotesko a écrit :

Lagardère Racing très intéressant pour jouer au tennis avec des CXO du CAC et des Partners du BCG :o

Ca vaut largement le prix de l'inscription ...

ahahah je suis à la croix catelan moi... j'y vais jamais, toujours payé par mes parents d'ailleurs.

J'y allais pas mal quand j'étais petit - aux beaux jours -

n°37583877
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2014 à 10:15:09  answer

Kayou a écrit :

Les accompagner, les aider oui, mais prendre les décisions à leur place et les pousser à faire un truc qui ne leur plait pas...

Quand je vois mon cousin qui a fait tout ce que ses parents ont voulu qu'il devienne sans prendre en compte ses passions et ses qualités. Qui maintenant gagne le triple de mon salaire mais qui est malheureux comme la pierre et bloqué dans son boulot parce qu'il n'a plus vraiment le choix (sauf celui de tout envoyer balader pour refaire un CAP pâtissier comme il voulait faire), je me dis que je ne peux pas faire ça à mon fils...

n°37583890
Macnigore
Posté le 25-03-2014 à 10:16:13  profilanswer

nico6259 a écrit :

Est-ce que pour te faire un réseau ça peut te servir dans ton boulot ?
Ça peut valoir le cout/coup  :o
C'est en jouant au tennis ou au golf qu'on peut signer les contrats les plus juteux  [:clooney7]

Philibear a écrit :

Perso je pense que c'est peut être bon pour leur réseau.
(même si ça a pas l'air de t'avoir profité à toi sur ce plan là :??: )

Pour mon "réseau" c'est mort, il aurait fallu que je m'y fasse des potes enfant/ado. De toute façon à bientôt 30 ans mon destin est quasi tracé en termes de détermination sociale/études/couple, ce n'est pas à 30 ans que les trajectoires se dessinent mais plutôt entre 5 et 25. Je ne suis pas mécontent de la mienne mais clairement j'ai été et je suis encore aujourd'hui complètement en dehors de ce milieu, ce n'est pas parce que j'emmène mes enfants au tennis là bas que je vais magiquement m'y retrouver ;).

Mon réseau c'est plutôt Amir, Nadera et Amina de la fac de Cergy :D

Pour mes enfants, oui ça pourrait avoir une influence, mais vu que nous-même n'avons pas/peu de connaissances là bas, ça restera probablement superficiel.

Braindead a écrit :

Oublie l'aspect "espace vert" et "apprendre le foot" pour nous convaincre. J'habite au bord du Bois de Vincennes, y a des lacs, des restos, bcp d'espaces verts, un zoo, un parc floral, une ferme et ça coûte rien ou presque d'y aller  :lol:

Par contre pour le coté réseau, oui clairement c'est à prendre en compte.

btbw03 a écrit :

y'a vraiment du beau monde ou des gens qui veulent paraitre seulement beaux ?

Non mais l'argument espaces verts est le principal argument hein, vu qu'on prévoit de s'installer dans le 9ème ou 17ème, ca sera quand même relativement proche/accessible et y'a 0 espaces verts corrects là où on a prévu de s'installer c'est donc l'argument principal. Aller au bois de Boulogne dans les espaces publics, y'a pas de restaus/cafets pour se poser pendant que les enfants pratiquent une activité, pas de piscine hyper agréable etc. Ce club y'a moyen d'y passer une bonne partie de la journée tranquillement dès qu'il fait un peu beau.

Le fait que ça soit un repaire de richous, c'est accessoire et perso ça ne m'enchante pas particulièrement. Cela dit ça ne me provoque pas non plus d'attaque d'apoplexie "ho mon dieu des riches, quelle horreur".

Spoiler :

Tu pourras me parrainer ?  [:agkklr]

:D

Mafia HFR, ça se tente mais il faudrait d'autres parrains HFR :o

pilef a écrit :

Ben non, puisque potentiellement tu pourrais y rencontrer Macnigore et ses enfants :D

[:fredouye]

r06 a écrit :

En fait tu fais partie de la vieille bourgeoisie parisienne.... [:moonzoid:5]

Oui et non, y'a une vraie rupture au niveau de la génération de mes parents. Ils en sont complètement sortis (pour mieux y replonger 30 ans après pour ma mère, mais c'est une autre histoire et nous avions déjà quitté la maison avec mon frère).

r06 a écrit :

Avant je croyais que mac c'était le petit gars de banlieue qui réussissait pas mal à partir de rien et maintenant on a mère cadre dirigeante et grand mère membre d'un club parisien select... :o

Objectivement, j'ai grandi à 95% en dehors de ce milieu en raison des choix de mes parents. J'ai très peu de potes/connaissances qui en viennent. J'ai eu un rejet fort par mimétisme avec celui de ma mère jusqu'à 20-25 ans et puis j'ai commencé à réfléchir.

Rétrospectivement je trouve les choix de rupture de ma mère idiots et son obstination à rester en banlieue quand nous étions ados plutôt qu'aller s'installer dans Paris IM ou Neuilly/boulogne complètement crétin mais bon c'est comme ça. Clairement, pour moi ça aurait changé beaucoup de choses en termes de choix d'études/influences etc. Le bon côté c'est que j'ai fait mes choix tout seul et qu'aujourd'hui j'assume sans soucis mon côté bourgeois/bobo car il a été tout sauf poussé de force par ma famille.

macgawel a écrit :

Faut apprendre à lire.

allerailleurs a écrit :

Non 10k c'est pour l'inscription, c'est un club assez bon marché, après c'est moins de 1k pour un foyer  :o

Voilà.

Professor a écrit :

HA HA HA

OK ... admettons.

Mais où tu lis ça? Pète un coup c'est absolument pas mon but ni ce que je décris [:bastian:3]

Message cité 4 fois
Message édité par Macnigore le 25-03-2014 à 10:20:03
n°37583919
Braindead
Posté le 25-03-2014 à 10:18:18  profilanswer

Kayou a écrit :

Oui enfin, les laisser faire ce qui leur plait ça n'est pas forcément une réussite. Il ne faut pas confondre le boulot et un hobby, ceux qui décrochent un job passion sont tout de même ultra minoritaires (le 1er qui me demande la source prend une baffe).

Si ton gamin quitte l'école à 16 ans pour se mettre à la guitare dans sa chambre et poster ses videos sur youtube en te disant qu'il veut devenir une star, tu risques de mal le vivre. Ou Champion de e-sport :/
Il faut tout de même leur faire comprendre que faire un boulot qui te passionne  c'est bien mais faire un boulot qui te permet de vivre convenablement c'est nécessaire.

---------------
n°37583980
alleraille​urs
Posté le 25-03-2014 à 10:22:35  profilanswer

On va tous s'y inscrire !
Dans 10 ans, on pourra y troller en force,
La kimouss HFR dans un club select, ça le fait !

---------------
Mon feed
n°37584036
galak
Revenez :(
Posté le 25-03-2014 à 10:26:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

On va tous s'y inscrire !
Dans 10 ans, on pourra y troller en force,
La kimouss HFR dans un club select, ça le fait !

HFR c'est select et gratuit.

Bref les kimouss entre elyte vous le faites deja :O

n°37584040
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2014 à 10:27:20  answer

Braindead a écrit :

Oui enfin, les laisser faire ce qui leur plait ça n'est pas forcément une réussite. Il ne faut pas confondre le boulot et un hobby, ceux qui décrochent un job passion sont tout de même ultra minoritaires (le 1er qui me demande la source prend une baffe).

Si ton gamin quitte l'école à 16 ans pour se mettre à la guitare dans sa chambre et poster ses videos sur youtube en te disant qu'il veut devenir une star, tu risques de mal le vivre. Ou Champion de e-sport :/

Il faut tout de même leur faire comprendre que faire un boulot qui te passionne  c'est bien mais faire un boulot qui te permet de vivre convenablement c'est nécessaire.

On a parlé de métier, pas de compétition genre "La nouvelle academy du cassos star " :o

n°37584190
Professor
Posté le 25-03-2014 à 10:35:26  profilanswer

Macnigore a écrit :

Pour mes enfants, oui ça pourrait avoir une influence, mais vu que nous-même n'avons pas/peu de connaissances là bas, ça restera probablement superficiel.  

Macnigore a écrit :

Non mais l'argument espaces verts est le principal argument hein, vu qu'on prévoit de s'installer dans le 9ème ou 17ème, ca sera quand même relativement proche/accessible et y'a 0 espaces verts corrects là où on a prévu de s'installer c'est donc l'argument principal. Aller au bois de Boulogne dans les espaces publics, y'a pas de restaus/cafets pour se poser pendant que les enfants pratiquent une activité, pas de piscine hyper agréable etc. Ce club y'a moyen d'y passer une bonne partie de la journée tranquillement dès qu'il fait un peu beau.

Le fait que ça soit un repaire de richous, c'est accessoire et perso ça ne m'enchante pas particulièrement. Cela dit ça ne me provoque pas non plus d'attaque d'apoplexie "ho mon dieu des riches, quelle horreur".

Macnigore a écrit :

Mais où tu lis ça? Pète un coup c'est absolument pas mon but ni ce que je décris [:bastian:3]

OK donc si je comprends bien tu es près a payer super cher juste pour profiter d'un peu d'espace vert alors que tu n'habites pas encore à coté ?
 [:clooney14]

n°37584219
r06
Posté le 25-03-2014 à 10:37:25  profilanswer

Professor a écrit :

OK donc si je comprends bien tu es près a payer super cher juste pour profiter d'un peu d'espace vert alors que tu n'habites pas encore à coté ?

C'est un peu le concept à Paris, si tu veux une bonne qualité de vie il faut pouvoir payer... :o

n°37584229
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2014 à 10:38:14  answer

Professor a écrit :

Ses enfants apprendront le foot et le tennis tout de même  [:zedlefou:1]  

Et les parents auront le droit de payer 60€ un verre de cognac  [:zedlefou:1]

n°37584250
alleraille​urs
Posté le 25-03-2014 à 10:39:20  profilanswer

Je pensais qu'on parlait d'élites, et la tu sors de la piquette de supermarché  :sweat:

---------------
Mon feed
n°37584331
Braindead
Posté le 25-03-2014 à 10:43:52  profilanswer

Prenons un exemple plus réaliste :  il souhaite arrêter les études et faire  un CAP horticulture, parce que les fleurs, c'est cool.

Tu ne vas pas essayer de lui expliquer que oui, les fleurs c'est cool, mais que tirer 40 ans au service espaces verts d'une mairie, payé au lance-pierre, en galérant probablement pour partir en vacances/ s'acheter un toit dans un coin correct / élever des enfants sans les priver de tout, ça l'est moins ? Et que s'il décroche un job payé convenablement, il pourra aussi passer ses dimanches à planter des graines ?

---------------
n°37584417
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2014 à 10:49:19  answer

Braindead a écrit :

Prenons un exemple plus réaliste :  il souhaite arrêter les études et faire  un CAP horticulture, parce que les fleurs, c'est cool.

Tu ne vas pas essayer de lui expliquer que oui, les fleurs c'est cool, mais que tirer 40 ans au service espaces verts d'une mairie, payé au lance-pierre, en galérant probablement pour partir en vacances/ s'acheter un toit dans un coin correct / élever des enfants sans les priver de tout, ça l'est moins ? Et que s'il décroche un job payé convenablement, il pourra aussi passer ses dimanches à planter des graines ?

Ah si, mais je le forcerai pas à faire une ESC juste pour contrecarrer ça...

allerailleurs a écrit :

Je pensais qu'on parlait d'élites, et la tu sors de la piquette de supermarché  :sweat:

On parle de 2cl à 60€... ca fait "juste" 3000€ le litre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2014 à 10:50:49
n°37584451
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-03-2014 à 10:52:03  profilanswer

Braindead a écrit :

cap horti ->bac pro horti -> btsa horti >'École nationale d'ingénieurs des travaux de l'horticulture et du paysage   hfr-compliant [:kramer]
Un cap c'est un début de filière et en général, ceux qui s'arrêtent à ce niveau (tant en formation que dans leur carrière) sont ceux qui y sont allés sans le choisir (ou choix par défaut).

Message cité 2 fois
Message édité par Philibear le 25-03-2014 à 10:54:40

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7997  7998  7999  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)