| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 25-03-2014 à 08:05:00 |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 08:04:53 ![]() ![]() |
macgawel |
Non, mais un type capable de mettre 10k/an pour être dans un club peut mettre la même chose pour une journée de consulting en informatique |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
patx3 |
|
Kayou |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 09:35:23 ![]() C'est pas l'atout majeur du truc... Après faut pas que tes enfants se mettent à detester le milieu au point de s'y ramener avec des T-shirt choquants comme d'autres l'ont fait avant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2014 à 09:39:41 |
Professor |
|
r06 |
Au pire ils vont au club house... Message édité par r06 le 25-03-2014 à 09:44:05 |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 09:44:36 ![]() ![]() |
Kayou |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 25-03-2014 à 09:52:20 --------------- Mon feed |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
--------------- marilou repose sous la neige |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Kayou |
|
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 25-03-2014 à 10:00:37 --------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Moi j ai grandi dans un environnement culturel et social miserable, c est pas mieux |
Kayou |
|
allerailleurs |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 10:06:11 ![]()
+1, ça en sidère pas mal quand je dis que je préférerai que mon fils fasse le métier qui lui plait vraiment, même si c'est mécanicien agricole...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2014 à 10:08:04 |
allerailleurs |
Kayou |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 10:15:09 ![]()
|
Macnigore |
Mon réseau c'est plutôt Amir, Nadera et Amina de la fac de Cergy Pour mes enfants, oui ça pourrait avoir une influence, mais vu que nous-même n'avons pas/peu de connaissances là bas, ça restera probablement superficiel.
Non mais l'argument espaces verts est le principal argument hein, vu qu'on prévoit de s'installer dans le 9ème ou 17ème, ca sera quand même relativement proche/accessible et y'a 0 espaces verts corrects là où on a prévu de s'installer c'est donc l'argument principal. Aller au bois de Boulogne dans les espaces publics, y'a pas de restaus/cafets pour se poser pendant que les enfants pratiquent une activité, pas de piscine hyper agréable etc. Ce club y'a moyen d'y passer une bonne partie de la journée tranquillement dès qu'il fait un peu beau. Le fait que ça soit un repaire de richous, c'est accessoire et perso ça ne m'enchante pas particulièrement. Cela dit ça ne me provoque pas non plus d'attaque d'apoplexie "ho mon dieu des riches, quelle horreur".
Mafia HFR, ça se tente mais il faudrait d'autres parrains HFR
Rétrospectivement je trouve les choix de rupture de ma mère idiots et son obstination à rester en banlieue quand nous étions ados plutôt qu'aller s'installer dans Paris IM ou Neuilly/boulogne complètement crétin mais bon c'est comme ça. Clairement, pour moi ça aurait changé beaucoup de choses en termes de choix d'études/influences etc. Le bon côté c'est que j'ai fait mes choix tout seul et qu'aujourd'hui j'assume sans soucis mon côté bourgeois/bobo car il a été tout sauf poussé de force par ma famille.
Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 25-03-2014 à 10:20:03 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
allerailleurs | On va tous s'y inscrire !
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 10:27:20 ![]()
|
Professor |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 10:38:14 ![]()
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 10:49:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2014 à 10:50:49 |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par Philibear le 25-03-2014 à 10:54:40 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |