| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 11:45:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 11:45:14 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Kayou |
|
Lagoon57 |
|
Macnigore |
Pour le réseau je suis d'accord, disons que celui que je développe actuellement est beaucoup plus bobo/artistique du fait de l'activité de ma copine que 16ème/Neuilly, population avec laquelle malgré un certain retour aux sources, j'ai intrinsèquement du mal... Pour ma mère, elle dit qu'elle n'avait pas les moyens, mais en réalité elle voulait absolument acheter plutôt que louer. Sa connerie a été de vouloir retourner à Paris uniquement en étant proprio, elle a donc mis de côté et s'est acheté un super appart à Neuilly à 50 ans en faisant le grand écart fond du 95 --> Neuilly, mais on était déjà adultes avec mon frère. Et sinon je suis d'accord que le lieu d'habitation/milieu ne fait pas tout, loin de là et encore heureux. Mais vu comme j'ai bossé comme un acharné pour en arriver où je suis je me dis que je suis vraiment pas passé loin d'un gros déclassement et ça m'aurait fait super chier si c'était arrivé. Finalement je n'ai profité d'aucun ou quasiment aucun des avantages de ce milieu et je trouve ça franchement con aujourd'hui, ça m'aurait pas mal facilité la vie sur bien des aspects. J'ai eu une prise de conscience quand je suis passé de Cergy à La Sorbonne dans mon M2 avec quasiment que des gens issus de ce milieu qui se connaissaient tous bien. Je me suis intégré sans soucis mais j'ai aussi réalisé à côté de quoi j'étais plus ou moins passé au collège/lycée/fac. C'est en M2/école d'avocats et pendant mes stages que je suis retourné doucement mais sûrement vers ce milieu. Message édité par Macnigore le 25-03-2014 à 11:58:03 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 11:51:21 ![]()
|
Lagoon57 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 11:56:07 ![]()
Au final, en étant intérimaire, j'arrive à avoir une vision à plus long terme que toi Message édité par Profil supprimé le 25-03-2014 à 11:56:55 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | lagoon retournera à Metz, vous pouvez quoter --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 11:57:38 ![]() ![]() |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
galak Revenez :( |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 12:40:50 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 12:52:28 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Macnigore | Partie individuelle de mon bonus à 100% (partie sur laquelle mon N+1 a une influence). En trois ans c'est passé progressivement de 75 à 100%.... Ce sont de petites choses, mais ça fait plaisir ce genre de reconnaissance au taf mine de rien. Bon par contre ça peut pas monter à 105% Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 25-03-2014 à 12:57:49 |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
|
Lagoon57 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 Tiens au fait, on a testé ta creperie vendredi soir et c etait super |
|
Lagoon57 |
Donc si ma copine réussit à se faire muter, je ferai probablement un CIF pour me former à autre chose. Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 25-03-2014 à 13:38:01 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 13:38:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2014 à 13:38:20 |
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 13:39:21 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Lagoon57 |
|
onina |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je sais mais j'aime bien le ressortir de temps en temps. --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |