| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 15:37:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 15:38:28 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et c est mon seul APN et lecteur de musique |
galak Revenez :( |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Les.mecs connaissent mieux mes besoins que moi Si mettre 200€, une somme negligeable pour moi, me permet de gagner un peu en.confort pendant 3 ans, je prends. Je ne suis pas deraisonnable, je ne suis pas le smicard qui va foutre 500€ tous les ans pour s acheter le dernier iphone sorti. |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 16:03:44 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Scrypt Tout blanc tout moche © | fibre 200M gratuite, voilà de la convenabilité Message édité par Scrypt le 24-03-2014 à 16:09:37 |
allerailleurs |
allerailleurs |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 16:17:56 ![]() |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 16:39:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2014 à 16:39:39 |
allerailleurs |
pilef |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
pilef | Je faisais allusion à ce message : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t37515886 |
allerailleurs |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 17:50:25 ![]() Moi j'ai un s3 qui devient de plus en plus lent au fur et à mesure des mises à jour android . Je pense que c'est l'astuce qu'ils ont trouvé pour pousser au renouvellement parce que franchement a part ça je vois pas pourquoi je changerais. Un autre truc qui m'emmerde cd micro coupure sur Deezer même lorsque j'ai les fichiers en local. Pas sûr que ça vienne du téléphone. Et en revanche grosse avantage c'est vraiment très solide. Je l'ai fait tomber un nombre incalculable de fois la vitre n'a jamais éclaté Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2014 à 17:51:32 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
Mon boulot c est de construire des.tableaux de bord et indicateurs de performance pour des dirigeants. Pour 10k€ je te fais ca, tu auras les indicateurs qu il te faut pour developper ta boite et te faire du pognon pour vivre encore plus.convenablement. Ca ne s improvise pas, tu as besoin d un expert. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J ai jamais mis a jour mon S2. |
k-nar Laqué. |
Tips: ceci n'est pas un parrainage --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pilef | ... mais une proposition de travail au noir |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 18:00:15 ![]()
Effectivement j'ai jamais essayé ailleurs. Moi ce que j'ai c'est vraiment des micro-coupures aléatoires disons tout les quatre ou cinq minutes C'est pas gênant lorsque c'est pour faire de la musique d'ambiance mais quand tu veux vraiment écouter correctement c'est assez emmerdant. |
galak Revenez :( |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 19:11:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |