| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 09:54:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 09:56:27 ![]() Ecrit sur le contrat, noir sur blanc, sinon la quenelle va arriver un jour ou l'autre. |
Macnigore | Personne ne négocie de congés supp en entretien d'embauche déjà C'est difficile pour un manager de donner son accord sur ce genre de choses qui sont un peu "hors process", si il y'a des cafouillages par la suite c'est pas nécessairement une volonté de jouer un mauvais tour mais sûrement les RH/comptables qui comprennent rien ou l'ERP paie/congés qui veut rien entendre. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 05-03-2014 à 09:57:33 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
r06 |
Bof ça arrive en tout cas dans les différentes boites ou j'ai bossé, y en avait ou y en avait eu. C'est assez similaire à demander un 4/5 en arrivant... Message édité par r06 le 05-03-2014 à 10:08:26 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 10:34:53 ![]()
|
Scrypt | certains ici ont bossé à Mayotte ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
radioactif Mighty mighty man |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 10:39:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 10:39:43 ![]() ![]() |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 10:42:41 ![]()
|
Franchement j'irais même en Guyane à la place vu ce qu'on m'en dit, c'est dire |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 10:44:08 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Scrypt |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 10:48:21 ![]()
|
cmanu03 | Marrant. Mon beau frère a bossé la bas quelques mois et c'est exactement ce qu'il m'a dit à propos du racisme. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Scrypt |
Scrypt | faut penser à la petite famille derrière aussi --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 11:10:46 ![]()
Toi et ta vraie vie déconnecté Ah bien sur, j'ai trop gagné l'année dernière, donc du coup, cet année avec ces 900€ chacun, je paye des impots et j'ai pas le droit à la caf... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2014 à 11:12:01 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'avais mal lu méaculpa --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tokebri95 |
|
Kayou |
|
Macnigore |
|
Kayou |
|
Rui_ |
|
Kayou | Oui après ce sont + des problématiques de RH.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Faut arreter le mi-temps aussi... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je ne plains pas ceux qui sont au RSA, ils ont un meilleur taux.horaire que mon couple. On vient de passer les 7k€ nets mensuels à 2 (28 et 30 ans) sans enfant en.bossant 80h/semaine à nous 2. A Paris on vit correctement (loc d un T3 dans le 15eme, sorties quand on veut, WE reguliers en province dans les residences secondaires des parents, 1 voyage hors europe par an) mais on est loin d etre aisés comme je pensais qu on le serait avec de tels revenus. Message cité 6 fois Message édité par nico6259 le 05-03-2014 à 14:06:51 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |