| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Witzard le 25-02-2014 à 13:06:55 |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 13:06:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 13:07:26 ![]()
Je reste pour défendre l'intégrité territoriale nationales et lutter contre les infâmes calomnies que propage ce repaire d'apostats mecreans manipulés par le lobby Americano--sioniste-homosexuel qu'est devenu la France En vrai j'ai pas encore vu les infos françaises, mais ça fait deux jours que ça tourne en boucle ici. Mais je suis pas trop inquiet. Le maroc étant le troisième client des fabriquants d'arme français, la FRANCE ne devrait pas tarder a baisser sa culotte et dire pardon. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Johnjohn7 | De l'eau pour le moulin Flétrangeois
Message cité 3 fois Message édité par Johnjohn7 le 25-02-2014 à 13:29:17 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
$temp |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
allerailleurs |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum | Ouarf non j'ai encore bon espoir d'avoir une meilleure vie que mon père perso... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 13:32:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 13:33:06 ![]()
"Pire" sous-entendre que la vie des parents étaient déjà moisi alors que j'ai pas l'impression que c'est ce que pensent les jeunes |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 13:36:47 ![]()
Le monde à changé. A partir de la vouloir absolument rester dans le schéma classique de ses parents ne peut mécaniquement pas donner des résultats aussi efficace que ceux qu'ils ont obtenus. Mais ceux qui intègrent les nouveaux paradigmes s'en sortent clairement mieux que leurs parents. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 13:39:36 |
allerailleurs |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Le "nouveau paradigme" c'est celui où on est en contrat précaire/CDD/Interim à moins de 1500€/mois jusqu'à 30 ans avec des baraques qui coutent à minima 200 k€? Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 25-02-2014 à 13:40:47 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 13:41:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 13:43:14 ![]()
Non le nouveau paradigme c'est que si tu es dans une ville/ région /pays où il y a les problèmes que tu évoques tu bouge vers des cieux plus cléments. Sinon il ne te reste pas beaucoup d'autres choix que de subir et de te plaindre. Et puis ça doit pas être si grave que ça sinon tu n'aurais pas fait le choix de balancer des gosses dans ce merdier Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 13:44:06 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 14:01:21 ![]()
|
allerailleurs | Dans les ardennes aussi tu t'en sors bien avec 1.5k
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 14:15:54 ![]() Oui voila, quand t'es peu ou pas diplômer, c'est toujours galère.
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 14:17:53 ![]()
Non c'est pas un luxe, mais c'est un gros risque. Sans parler de changer de pays déjà raisonner "FRANCE entière" ça change les données. Bien sur si tu as le niveau 4° et que tu sais rien faire, t'es mal barré, mais ca, c'est juste un prolongent de la théorie darwinienne. |
The NBoc Quo Modo Deum |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Black_Jack Bo_Jack | Dante, les jeunes pauvres, de tout temps (cliché ok) ont toujours migré ailleurs s'ils crevaient de faim là où ils étaient.
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 14:21:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 14:22:04 ![]()
Je suis sorti du avec le même diplôme en 91. Période également très merdique, car l'info n'existait pas encore IRL. Sur moins de 10 ans je suis parti bosser a Grenoble, puis dans le nord, puis dans la Drôme, tout en reprenant des études en parallele et avec une personne a charge et sans aucune aide. Chaque fois dans des domaines sans aucun lien (education /transport /industrie) C'est sur que j'aurais pu rester bien au chaud chez ma mère, ça aurait été moins galère Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 14:24:10 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |