| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Modération | Posté le 25-02-2014 à 08:26:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 08:26:23 ![]() ![]() |
xilebo noone | parce qu il y a des gens assez cons en europe pour l'acheter à ce prix là |
Lagoon57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 09:02:24 ![]() |
Hoiniel |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 09:11:29 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Gum16 | Je pense que ça se résume toujours au gain et au dépense, if faudrait balancer les deux convenablement pour mieux vivre. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 09:36:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 09:37:25 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Macnigore |
Logique qu'un parcours juridique ne donne pas d'équivalences au DSCG. Et en école attention ce sont seulement les filières comptabilité finance audit qui donnent les équivalences (comme le master CCA à la fac). Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 25-02-2014 à 10:01:18 |
Black_Jack Bo_Jack |
Tracteur |
|
allerailleurs | S'il est heureux comme ça, qu'est-ce que cela peut nous foutre qu'il soit avec la seule nana qu'il n'ait jamais connu ? --------------- Mon feed |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Kaffeine Noisette |
|
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 10:44:27 ![]()
|
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 25-02-2014 à 10:45:00 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
xilebo noone |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
xilebo noone |
|
$temp |
|
Tracteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |