| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Tracteur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 10:55:22 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Black_Jack Bo_Jack | Le problème c'est qu'il nous bassine avec la zone de confort qu'il faut savoir dépasser et qu'il ne s'applique pas le raisonnement pour ses amours. Au bout d'un moment, la cohérence du discours elle est un peu écornée Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 25-02-2014 à 11:00:15 --------------- Horse_man |
pilef |
Je partage ton point de vue sur la cigarette et les fumeurs.
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
$temp |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas que sur ca. Il ne m a jamais répondu sur le topic immo quand j ai repris un de ses arguments contre lui (le cloud et la dématérialisation rendent beaucoup moins important l emplacement pour l accès à la culture). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 11:18:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 11:24:03 ![]()
En quoi fumer est meprisable Tromper engage une notion morale, fumer non. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 11:24:28 |
pilef |
Ah |
pilef | TIP : il y a une deuxième phrase dans le message cité |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 11:28:05 ![]()
|
$temp |
|
pilef |
|
Macnigore | Disons que multiplier les partenaires permet de vite savoir ce qu'on veut/aime, que ce soit sexuellement ou en couple. Ca permet aussi de comprendre que quel que soit le partenaire choisi ce ne sera pas toujours rose. L'idée bien sûr est de pas toujours repartir sur le même type de partenaire physiquement ou mode de vie/pensée ou de reproduire continuellement la même relation, ça c'est plus compliqué. En théorie on peut avoir un super esprit d'abstraction et conceptualiser ce qu'on veut/aime soi-même et chez l'autre, en pratique le vivre pendant plusieurs mois en couple aide bien à se rendre compte. Ce qu'on pensait aimer ou accepter chez l'autre, on se rend compte que ça nous insupporte et inversement, des traits qu'on pensait détester on se rend compte que ça passe. Perso j'ai eu une grosse quinzaine de partenaires avant de me lancer et je pense que ça m'a indéniablement aidé à savoir que c'était la bonne. Idem pour ma copine elle a eu une dizaine de relations sérieuses avant de me rencontrer. Se trouver quoi qu'on en dise c'est un cheminement. Certains y arrivent par la réflexion uniquement mais le commun des mortels a besoin d'expériences pour aider à faire ce cheminement. Et ça prend du temps et beaucoup de ratés. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 25-02-2014 à 12:04:56 |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 25-02-2014 à 12:05:08 --------------- Mon feed |
Macnigore |
J'ai eu une 15aine de partenaire en cinq/six ans ouais, avec une période un peu euphorique après avoir perdu du poids où j'ai pas mal enchainé. En couple une dizaine de fois. En couple plus de six mois: trois fois. J'ai toujours arrêté quand je savais que ça ne me conviendrait pas à long terme, généralement vite mais pas toujours. Ca a provoqué pas mal d'incompréhensions de l'autre côté vu que j'arrêtais souvent sans qu'il y'ait eu de gros clash. J'étais clairement dans une démarche de recherche active de "quelqu'un" avec qui me poser à long terme, même si je ne savais pas exactement qui. D'ailleurs j'étais en couple quand j'ai rencontré ma copine. 0 envie de voir ailleurs depuis que je suis avec elle. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 25-02-2014 à 12:24:29 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 25-02-2014 à 12:28:55 |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Macnigore |
A aucun moment je ne dis que le couple est éternel, loin de là, faut aimer la fiction en soutenant ça. Par contre je pense que savoir ce qu'on veut précisément aide à se poser sereinement à long terme oui (avec tous les renoncements que ça implique), et qu'il n'y a rien de mieux pour savoir ce qu'on veut que multiplier les expériences. Après les gens, les couples changent avec le temps mais ça encore faut-il être resté en couple 10/15 ans pour en arriver là...et aviser en temps voulu. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 25-02-2014 à 12:37:21 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 12:38:24 ![]() À Part Paris = plus d'opportunité à peu de kilomètres, je vois pas non plus. |
Johnjohn7 | Je suis étonné que personne n'ait encore eu le bon goût de faire la blague à base de kilomètres et de marche à pied --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 12:42:29 ![]() Nous t'écoutons ! Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 12:42:36 |
pilef |
Pour moi une relation sérieuse, c'est une relation que tu envisages sur du long terme, peu importe sa durée réelle (qui peut être extrêmement réduite du fait des autres 50% de ladite relation |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
pilef |
C'est combien pour toi, un nombre qui ne serait pas couillu ?
|
allerailleurs |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Finalement je devrais pouvoir donner des cours.
--------------- Né pour briller |
allerailleurs |
pilef |
Je suis marié depuis presque 14 ans |
allerailleurs |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 25-02-2014 à 12:56:26 --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 12:57:28 ![]()
Oui, j'ai bien compris. Ou alors par "morale" tu entends "psychologique" |
pilef |
Que mes relations sérieuses ne durent pas toutes 2 mois
|
allerailleurs | Au fait gimly, vu qu'on va bientôt entrer en guerre froide contre le maroc, tu reviens ? --------------- Mon feed |
Witzard Spé procrastination |
Message cité 2 fois Message édité par Witzard le 25-02-2014 à 13:06:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |