| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 14:22:08 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 14:25:13 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 14:25:30 ![]()
Pendant les 6 premiers mois on a vécu dans une chambre d'étudiant de 9m2. Il y va toujours des solutions. |
allerailleurs | Vous voulez jouer au plus misérable ? Elfe va débarquer attention ! Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 25-02-2014 à 14:28:26 --------------- Mon feed |
r06 |
Avec ton premier salaire? Message édité par r06 le 25-02-2014 à 14:31:47 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 14:31:17 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Kevin, célibataire, fils de SDF, aura du mal à trouver un toit. Et en France, pas de toit = pas de travail = pas de toit (cercle vicieux). En plus, avec les CDI qui se font rare, cela devient de plus en plus dur de trouver un proprio qui accepte un locataire en CDD (en période de crise économique) Seule solution : Trouver un travail avant de partir et dormir sous une tente/squatte le temps de la période d’essai. Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 25-02-2014 à 14:34:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
r06 |
Je vois peut être pas la situation de la bonne manière mais dans le cas de dante: Message édité par r06 le 25-02-2014 à 14:36:50 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le coût de la coloc, c'est lol.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs | Non mais pourquoi vous tentez de réécrire l'histoire?
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 14:40:21 ![]()
|
r06 |
|
allerailleurs |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Là où Dante a raison, c'est que c'est important d'avoir des parents en CDI ou équivalent pour se porter garant lors du premier appartement.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
En 1996, quand j'ai cherché à louer à Paris, on me demandait 4 fois le loyer en salaire et 6 fois pour mes parents/garants |
pilef |
En 1996, quand j'ai cherché à louer à Paris, on me demandait 4 fois le loyer en salaire et 6 fois pour mes parents/garants |
pilef |
pilef |
Kayou |
|
pilef | Je suis plus fort que l'AF |
xilebo noone |
|
Braindead | --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 15:02:52 ![]()
On parle de migrer en zone favorable et tu nous sort Paris |
allerailleurs |
Kayou |
|
Kayou |
|
$temp |
|
xilebo noone |
|
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef | Vous pouvez continuer à parler de ce que vous voulez, moi je réponds à GB |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |