| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 00:37:49 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
oui, pour ma partie. Il y a celle de mon pote en plus. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-02-2014 à 00:45:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
elfe_errant A consommer avec modération |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 25-02-2014 à 00:47:46 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 5 fois Message édité par ex post le 25-02-2014 à 01:01:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 01:00:38 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Moi je bosse sur un projet avec 5 potes, j'espère que le french tech hub nous permettra de démarer sur les bons rails.
|
|
Professor |
|
Blackhawk8 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 25-02-2014 à 01:12:24 |
Professor |
|
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 25-02-2014 à 01:13:39 |
Professor |
|
Professor | Bon allez au lit aussi
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Blackhawk8 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Avoir des bornes au compteur --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Blackhawk8 |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ca y est, c'est la fin des stagiaires dans les PME. --------------- Né pour briller |
latoucheF7duclavier | Mais pourquoi vendre l'Iphone 800 USD et 800 E? |
Modération | Posté le 25-02-2014 à 08:26:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |