| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 22:32:50 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
chin jo | Bon, Dante à la récré du collège, il se serait pas fait voler ses bichoco par les nains de 6iemes vu qu'il devait déjà pouvoir en tenir un par une patte pour taper sur l'autre. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 21-02-2014 à 23:00:38 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
allerailleurs |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 22:49:32 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
allerailleurs | Tiens je viens de voir que j'ai de l'argent dans un perco... je me demande à quel moment j'ai tellement bu que j'ai mis de l'argent dedans sans le savoir. --------------- Mon feed |
k-nar Laqué. | En général pour l'abondement et la possibilité de déblocage en cas d'achat de résidence principale. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
allerailleurs |
pilef |
|
chin jo | Tu peux expliquer une convergence de serie a un bon 3ieme, si tu es pedagogue et avec de bons exemples. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En fait à l époque j étais un grand tout maigre, et ma mère trouvait que 10 ans au collège f était trop petit. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore | Ben ça dépend de comment vous le sentez niveau maturité, si il a de bons potes dans sa classe etc. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pilef |
Pour moi le 1 devrait mettre un terme à la discussion |
pilef | Merci pour ton témoignage |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
KaiserCz bros before hoes |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | A noter que, lorsqu'on saute une classe, on a 12 ou 13 ans en rentrant en 4e, et qu'on rate une grande partie des déferlements hormonaux de la classe. Donc oui, on gagne une année dans sa vie professionnelle, mais on ne profite pas vraiment du collège --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
patx3 |
|
patx3 |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
allerailleurs |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 22-02-2014 à 18:10:34 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |