| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : Message édité par galak le 27-01-2014 à 13:24:01 |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 13:22:59 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Pour l'ECN, anesthésie-réa est partie à presque 3700 comme rang. Sur 7000 environ, sachant que les derniers 500 ce sont des étrangers hors compétition. Après je dis pas que le métier est simple, mais en termes d'écart-type et de moyenne de revenus au long de ta vie, c'est le meilleur placement en France. Message édité par radioactif le 27-01-2014 à 13:26:37 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 13:31:08 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 13:48:47 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kayou |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 14:00:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 14:16:40 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kayou |
|
allerailleurs |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
galak Revenez :( |
|
Macnigore |
allerailleurs |
tQku1 |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-01-2014 à 16:20:03 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Un petit message de BTBW qui visiblement s'ennuie
Message cité 8 fois Message édité par Maouuu le 27-01-2014 à 16:23:31 |
Macnigore |
En gros: je change de poste sur quelque chose de beaucoup plus international (très bon pour le CV pour moi) et sur des problématiques très techniques (intéressant pour moi vu que c'est ce que je cherche). Je suis rattaché à quasi temps plein à un mec qui a eu une promotion de dingue et avec qui je m'entends très bien, donc belles opportunités derrière. Ca va bien se revendre donc ça me va et ça changera un peu de la routine qui s'installait sur mon poste au bout de 2/3 ans. Bon par contre cette année ça va négocier sévère pour passer de 55K à 65K fixe vu que j'atteins les 3 ans dans la Cogip et sur mon poste. Ca devrait être jouable on verra. Message édité par Macnigore le 27-01-2014 à 16:25:50 |
Kaffeine Noisette |
Divulgation de MP Message édité par Kaffeine le 27-01-2014 à 16:25:52 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | il dit que c'est pour un oppo 104D apparemment, que ce truc c'est une merveille, qu'il t'emmerde, et qu'il rentre a sa maison |
galak Revenez :( | C'est un contournement de sanction avec complicité |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 2 fois Message édité par Maouuu le 27-01-2014 à 16:34:04 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Le sujet prend, excellent |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-01-2014 à 16:52:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patx3 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 16:54:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |