| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Le sujet de la discussion c'est comment défiscaliser, moi je me contente de lister des moyens après on peut discuter la pertinence et l’intérêt de ces méthodes mais c'est plus la même discussion... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-01-2014 à 09:27:53 |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 09:22:43 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Il est mignon le mini bpp --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
Tu veux dire que les gens aiment bien ganger des sous parce que tout est plus facile quand t'as des sous que lorsque tu n'en as pas ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 26-01-2014 à 09:46:13 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 09:57:30 ![]() ![]() |
|
Macnigore |
Tu penses que tu aurais pu trouver ton poste actuel sans passer par la case Paris+job à la con (aussi rapidement je veux dire)? Perso un poste de directeur fiscal de grosse boite de province @150k autour de 40 balais ça m'irait bien comme "planque" pour finir ma carrière pendant 25 ans Malheureusement ça passe difficilement par autre chose que gros postes variés + évolution très rapide à Paris pendant 15 avant ça Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-01-2014 à 10:12:42 |
r06 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 26-01-2014 à 10:38:53 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 10:39:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 10:56:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2014 à 10:58:54 |
briseparpaing |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | On peut trouver plein de moyens de te défaire de tout cet argent qui ne te sert à rien tu sais Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 26-01-2014 à 11:12:54 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
briseparpaing |
|
r06 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 12:20:20 ![]()
Oui. Grosses journées + nombreux déplacements. Mais je ne suis pas genre à gémir, puisque c'est un choix et non une contrainte. Message édité par Profil supprimé le 26-01-2014 à 12:31:14 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Woona |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'était pas une notion de "se venger", juste d'être un peu "lié" à ça. |
stephaneF |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
stephaneF |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
stephaneF |
|
chin jo | Ca va malheureusement contribuer à entretenir le mythe alors. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bah ça change en fonction de mon nombre de gardes, de l'activité et du service où je suis, donc non, faudrait que je calcule exactement semaine par semaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |