| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 16:54:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 16:54:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 16:55:55 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 16:59:34 ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 17:05:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 17:05:37 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 27-01-2014 à 17:13:04 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-01-2014 à 17:14:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 17:21:07 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rug |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Ce n'est pas mieux de se monter un HTPC avec les filtres ffdshow qui vont bien ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 18:24:25 ![]()
|
Macnigore |
Clairement ça va être intéressant. Et puis je suis déjà bien payé, ça va me permettre de voir d'autres choses et rencontrer d'autres gens donc c'est tout bon. Je valoriserai ça dans quelques années quand/si je change de boite ou si j'ai une "vraie" promotion interne. Patience et longueur de temps... Message édité par Macnigore le 27-01-2014 à 18:28:00 |
pilef |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
pilef |
Quand je m'etais intéressé au sujet (il y a genre 6-7 ans) il fallait une grosse machine (comprendre CPU/GPU haut de gamme) pour appliquer plusieurs filtres ffdshow. Depuis on est passé au quad core (et même à l'octocore en comptant l'hyperthreading pour des CPU de moyenne gamme) donc je n'ai pas beaucoup d'inquiétude sur la capacité des CPU/GPU actuels pour appliquer des filtres poussés en temps réel sur du Full HD.
|
Modération | Posté le 27-01-2014 à 18:59:05 ![]()
|
xilebo noone |
|
|
xilebo noone |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Comme de partout, ce sont les passionnes qui font avancer les choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |