Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7631  7632  7633  ..  30316  30317  30318  30319  30320  30321
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°36908228
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-01-2014 à 14:32:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enfoire :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 14:32:25  profilanswer

n°36908261
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-01-2014 à 14:34:42  profilanswer

r06 a écrit :

Disons que la région parisienne est quand même en moyenne plus chère, plus peuplée, plus embouteillée que la plupart des villes de province, en plus la force d'attraction parisienne fait qu'il y a dans la plupart des villes de banlieue moins de bar/resto/théatre/ciné que dans une ville de taille équivalente en province ce qui fait que si tu veux profiter de ses facilités tu iras souvent sur Paris.
Après je pense que c'est un mix à trouver et que le mix banlieue peut plaire à certain.
Mais à titre personnel, quitte à "devoir" aller vivre en banlieue, je préfère aller en province ce que j'envisage d'ailleurs dans les 2 ans... :o

De toute manière personne ne va vivre en banlieue par choix, c'est forcément le résultat d'un compromis.

n°36908270
Lagoon57
Posté le 24-01-2014 à 14:34:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai jamais dit que Paris n'avait aucun avantage!
Je dis simplement que ceux qui veulent pas vivre en hors IM parce qu'ils prétendent que c'est les inconvénients sans les avantages sont des trolls, c'est tout :o

Absolument pas.

n°36908309
r06
Posté le 24-01-2014 à 14:37:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je dois être un connard asocial, quand je rentre du boulot j'ai rarement envie de passer 1 heure ou deux dans un bar :/

Et puis y'a pas non plus qu'a Paris que ... enfin ... bref...

Dans ce cas il vaut mieux soit habiter en banlieue, soit en province... :o

n°36908313
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-01-2014 à 14:37:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sont a combien les baraques très proches des gares RER? Question sérieuse, je me plante peut-être, j'ai dans l’idée que c'est pas donne.

Dès que tu es dans une ville avec une gare RER, les prix grimpent de façon notable (je ne m'avancerais pas à donner un chiffre, par contre :D).

n°36908332
r06
Posté le 24-01-2014 à 14:38:59  profilanswer

Shooter a écrit :

Dès que tu es dans une ville avec une gare RER, les prix grimpent de façon notable (je ne m'avancerais pas à donner un chiffre, par contre :D).

A titre d'exemple le m2 à Massy dans le récent près de la gare de RER est à 5k€/m2... :o

n°36908346
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-01-2014 à 14:39:49  profilanswer

r06 a écrit :

Dans ce cas il vaut mieux soit habiter en banlieue, soit en province... :o

Oui mais bon tu trouves pas tout comme taf a Riom, quoi [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36908402
Macnigore
Posté le 24-01-2014 à 14:43:30  profilanswer

radioactif a écrit :

On peut commencer le match. A Paris, on a Mac, ex post, BPP, moi :o

Vous opposez qui à part D.ieu ? :o

Inclus d'office  [:clooney3]

T'aurais pu mettre fixio cela dit :o

radioactif a écrit :

Vous êtes +60 millions, on est 2 millions, vous ne citez pas 30 fois plus de personnes.

Débat clos.

[:hophophop]

dante2002 a écrit :

Essayez de chiffrer qu'est ce que couterait à Paris un mode de vie avec une maison de 4 chambres, un internet à 30 mb, du terrain, 3 chiens et un garage pour deux bagnoles. Et laissez même mes contraintes (cad 01h10 pour aller au travail).

Je pense en fait même qu'avec 8-9 k€ je serai trop juste pour ça.

Le mec qui trouve que la seule contrainte de son mode de vie par rapport à Paris est l'éloignement du taf  [:hophophop]

Je sais que c'est vendredi mais tu le penses vraiment en plus, imparable c'est sûr :o

Message édité par Macnigore le 24-01-2014 à 14:44:18
n°36908508
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 24-01-2014 à 14:49:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui mais bon tu trouves pas tout comme taf a Riom, quoi [:ocube]

Tu ne trouves pas tout à Paris non plus :o

---------------
Né pour briller
n°36908558
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 24-01-2014 à 14:52:37  profilanswer

on trouve de tout à la samaritaine pourtant.

(blague de parisien de la rive droite)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 14:52:37  profilanswer

n°36908647
alleraille​urs
Posté le 24-01-2014 à 14:59:05  profilanswer

Shooter a écrit :

r06 a écrit :

A titre d'exemple le m2 à Massy dans le récent près de la gare de RER est à 5k€/m2... :o

Bah oui cela monte, mais on peut encore trouver un truc potable à 400k si on accepte 1h10 de trajet maison/boulot
Massy c'est plus 50mn porte à porte que 1h10 donc forcément on n'est pas dans la même zone géographique

A chaque fois qu'on se rapproche on paie plus cher c'est évident, passer de 50mn à 1h10 de trajet c'est une augmentation de 40%, donc rien étonnant à ce que les prix que j'ai annoncé soit plus difficile à obtenir. Faudra sans doute tabler vers les 500k pour obtenir un bien autour de 130/150m², enfin l'augmentation est certainement inférieure à 40% car c'est pas non plus le coin le plus glamour de la RP.

Message édité par allerailleurs le 24-01-2014 à 15:00:06

---------------
Mon feed
n°36908695
pilef
Posté le 24-01-2014 à 15:02:01  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Que fais tu de plus avec 20Mb par rapport à 4 ? (hors téléchargement et le streaming)

Pour hfr ça ne change strictement rien :o

J'ai pris la fibre pour le débit montant de 10mbits. Ca me permet - avec un débit correct - d'avoir accès à mes fichiers et surtout de conturner le proxy de ma boite via mon serveur VPN :sol:

n°36908702
Johnjohn7
Posté le 24-01-2014 à 15:02:20  profilanswer

Et puis le sanglier trijambiste dans le 23m² germanopratin ça ne doit pas être très pratique tout de même :o

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°36908707
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-01-2014 à 15:03:11  profilanswer

pilef a écrit :

La convenabilité de Dante :
 - se lever à 5h45 du matin pour sortir ses trois chiens  [:judgedredd:2]  
 - se taper 160km de voiture tous les jours  [:judgedredd:2]  
 - avoir une connexion internet qui n'offre que le tiers du débit de la fibre optique  [:judgedredd:2]  
 - habiter une ville au fond d'un entonnoir  [:judgedredd:2]  
 - être de gauche avec des revenus de droite [:judgedredd:2]  
 - avoir 4 chambres  [:yann39]  

[:vyse]

30 megas à la cambrousse avec du FTTLA c'est l'amérique hein :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°36908735
k-nar
Laqué.
Posté le 24-01-2014 à 15:04:36  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'ai du 2.5Mb :(

Le seul vrai impact ce sont les bandes annonces qu'il faut que je laisse charger sur youtube avant de pouvoir les regarder :/

pour le reste ça change quand même pas grand chose :o

Pareil avec 14 Mb (chez free :o )

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°36908768
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-01-2014 à 15:06:33  profilanswer

pilef a écrit :

J'ai pris la fibre pour le débit montant de 10mbits. Ca me permet - avec un débit correct - d'avoir accès à mes fichiers et surtout de conturner le proxy de ma boite via mon serveur VPN :sol:

Trop technique pour moi :o

k-nar a écrit :

Pareil avec 14 Mb (chez free :o )

Oui enfin t'as pas le souci sur Upr0n :o

---------------
More GG, more skill
n°36908781
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-01-2014 à 15:07:10  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'ai du 2.5Mb :(

Le seul vrai impact ce sont les bandes annonces qu'il faut que je laisse charger sur youtube avant de pouvoir les regarder :/

pour le reste ça change quand même pas grand chose :o

Les replays, le jeu en ligne, les connexions à plusieurs, etc etc

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°36908798
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 24-01-2014 à 15:07:55  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Et puis le sanglier trijambiste dans le 23m² germanopratin ça ne doit pas être très pratique tout de même :o

Le sanglier est dans un parc de 10 000m².
Elle est habituée au luxe et ne supporterais pas les apparts exigus Parisien :o

Spoiler :

https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/t31/883259_4852474228864_1726655291_o.jpg

Regardez comme elle est heureuse.
Elle n'aurait pas ce souris dans un appart de 23m²

Message édité par patinusdavidus le 24-01-2014 à 15:14:04

---------------
Né pour briller
n°36908804
pilef
Posté le 24-01-2014 à 15:08:20  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Trop technique pour moi :o

Moi pas proxytaffé  [:cosmoschtroumpf]

n°36908805
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-01-2014 à 15:08:23  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Que fais tu de plus avec 20Mb par rapport à 4 ? (hors téléchargement et le streaming)

Pour hfr ça ne change strictement rien :o

Je répète des propos que j'ai tenu ailleurs :o

Citation :

Un forfait "30 mega" n'a jamais eu pour vocation de fournir 24/24 7/7 30mb de débit.  
Je me souviens encore de propos de forumeur, quand j'étais chez DartyBox THD, se plaignant que le forfait n'était pas toute la journée à 100mb, argumentant qu'ils utilisaient leur forfait au tacquet toute la journée.  

C'est typiquement ce type d'utilisation, probablement lié au piratage, qui pourrit les connexions internet des honnêtes gens ayant une utilisation "raisonnable".  

Je suis moi même un très gros consommateur d'internet:  
- astreinte avec connexion au boulot via VPN ==> Besoin de stabilité  
- plusieurs consoles de jeu, avec une forte propention à jouer en dématérialisé ==> Ma ps3 télécharge les jeux le matin à 06h00  
- plusieurs PC, tablettes, et smartphones, simultanément connectés quasiment H24  

Et je n'ai absolument pas besoin H24 de mes 30 mb.  

Ce dont j'ai besoin c'est:  
- une connexion stable, et pour ça l'offre 8 mb d'UEM était sans doute la meilleure offre Internet que j'ai eu en 15 ans (encore mieux que DartyBox THD, qui pourtant ne déméritait pas)  
- un ping correct (pour les quelques rares fois où je joue en ligne, mais là on c'est pas du besoin "vital" )  
- pas de deconnexion intempestives (pour les utilisations pro via VPN)  

Après, on est clairement pas obligé de saturé sa connexion toute la journée, pour avoir l'impression de "ne pas gacher".  
C'est le même logique que de changer de lunette tous les ans parce que la mutuelle le permet, c'est de l'abus de droit...

---------------
n°36908895
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-01-2014 à 15:13:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les replays, le jeu en ligne, les connexions à plusieurs, etc etc

Je regarde peu de replay, Starcraft 2 tourne très bien même avec 512k, on est que 2 à la maison, et généralement quand on est ensemble on ne va pas sur l'ordi... (et j'ai revendu mes consoles en devenant adulte)

Tu as 2 gamins, 3 chiens, une femme et vous arrivez à passer du temps simultanément sur ordis, tablettes et smartphone  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 24-01-2014 à 15:14:06

---------------
More GG, more skill
n°36908918
xilebo
noone
Posté le 24-01-2014 à 15:14:34  profilanswer

à part pour la VOD, parce que les fournisseurs de VOD ne savent pas faire autre chose que du streaming en direct, un débit élevé n'est pas forcément nécessaire.

avec 2,5 Mbits chez moi, je fais quasiment tout ce que je veux, sauf VOD que je ne peux pas faire à moins de 10MBit/s constant. Un bon débit HD est entre 10 et 50 MBit/sec ( qualité bluray pour ce dernier ) donc les 100MBit de débit, c'est juste du gachis :o

n°36908945
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-01-2014 à 15:16:12  profilanswer

xilebo a écrit :

à part pour la VOD, parce que les fournisseurs de VOD ne savent pas faire autre chose que du streaming en direct, un débit élevé n'est pas forcément nécessaire.

avec 2,5 Mbits chez moi, je fais quasiment tout ce que je veux, sauf VOD que je ne peux pas faire à moins de 10MBit/s constant. Un bon débit HD est entre 10 et 50 MBit/sec ( qualité bluray pour ce dernier ) donc les 100MBit de débit, c'est juste du gachis :o

Pff, tu regardes pas 3 films à la fois avec ton ordi, ta tablette et ton smartphone ? :o

---------------
More GG, more skill
n°36908947
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-01-2014 à 15:16:19  profilanswer

Quand les flux HEVC haute catégorie seront democratises faudra véritablement des bêtes de connec par contre, faut reconnaître... Ça a le temps de venir. :o

---------------
n°36908992
pilef
Posté le 24-01-2014 à 15:19:03  profilanswer

FRACTAL a écrit :

ça m'a toujours fait marrer cette notion de revenus+parti politique

tu sais que DSK et Hollande sont censé être au PS, par exemple, tu vois a peu près leur revenus?

Des quatre configurations (pauvre de gauche, riche de gauche, pauvre de droite, riche de droite), je trouve que "riche de gauche" c'est celle qui pose le plus de problème de conscience pour ceux qui en font partie.

Il sont obligés d'arbitrer entre leurs valeurs de partage/solidarité et leurs besoins individualistes. Problème que n'a pas un pauvre de gauche qui peut invoquer - légitimement - un manque de moyens pour ne pas mettre en pratique ses idéaux.

Un exemple par exemple : les couches de Dante achetées sur amazon :o. Tu ne peux pas reprocher à un pauvre d'y acheter ses couches car elles sont moins chères. Tu ne peux pas reprocher à un mec de droite avec sa vision libérale d'y faire ses courses (pauvre ou riche) car ce n'est pas en contradiction avec ses principes.

En revanche le riche de gauche, lui est confronté au dilemne et doit arbitrer entre ses idéaux (amazon a la réputation de ne pas bien traiter ses employés et ne paye pas ses impôts en France) et son intérêt personnel. Cela a été en substance reproché à Dante.

C'est pourquoi je trouve qu'il est difficile idéologiquement d'être un "riche" de gauche. Cf les moqueries dont font systématiquement l'objet les vrais riches de gauche.

PS : Je ne cherche absolument pas dans ce message à opposer les idées de gauche avec celles de droite et/ou prétendre que certaines sont meilleures que d'autres.

Message cité 3 fois
Message édité par pilef le 24-01-2014 à 15:20:53
n°36909047
r06
Posté le 24-01-2014 à 15:21:53  profilanswer

pilef a écrit :

Des quatre configurations (pauvre de gauche, riche de gauche, pauvre de droite, riche de droite), je trouve que "riche de gauche" c'est celle qui pose le plus de problème de conscience pour ceux qui en font partie.

Il sont obligés d'arbitrer entre leurs valeurs de partage/solidarité et leurs besoins individualistes. Problème que n'a pas un pauvre de gauche qui peut invoquer - légitimement - un manque de moyens pour ne pas mettre en pratique ses idéaux.

Un exemple par exemple : les couches de Dante achetées sur amazon :o. Tu ne peux pas reprocher à un pauvre d'y acheter ses couches car elles sont moins chères. Tu ne peux pas reprocher à un mec de droite avec sa vision libérale d'y faire ses courses (pauvre ou riche) car ce n'est pas en contradiction avec ses principes.

En revanche le riche de gauche, lui est confronté au dilemne et doit arbitrer entre ses idéaux (amazon a la réputation de ne pas bien traiter ses employés et ne paye pas ses impôts en France) et son intérêt personnel. Cela a été en substance reproché à Dante.

C'est pourquoi je trouve qu'il est difficile idéologiquement d'être un "riche" de gauche. Cf les moqueries dont font systématiquement l'objet les vrais riches de gauche.

PS : Je ne cherche absolument pas dans ce message à opposer les idées de gauche avec celles de droite et/ou prétendre que certaines sont meilleures que d'autres.

En fait je crois que tu confonds le riche de gauche avec mère thérésa...  [:canaille]  

n°36909080
pilef
Posté le 24-01-2014 à 15:23:39  profilanswer

Avoue que tu t'es arrêté au deuxième paragraphe :o

n°36909120
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 24-01-2014 à 15:26:45  profilanswer

pilef a écrit :

:love:

---------------
Né pour briller
n°36909153
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-01-2014 à 15:28:49  profilanswer

radioactif a écrit :

T'es vieux en même temps :o

disons que j'ai des périodes
mais globalement oui  
je prefere boire un café avec des gens que chatter sur facebook  
et j'ai pas beaucoup de temps ou alors j'ai trop d'activité je sais pas

---------------
marilou repose sous la neige
n°36909259
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2014 à 15:36:37  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

disons que j'ai des périodes
mais globalement oui  
je prefere boire un café avec des gens que chatter sur facebook  
et j'ai pas beaucoup de temps ou alors j'ai trop d'activité je sais pas

JE ne chatte pas sur FB.
Mais Steam, C+ à la demande, des replays, YT en HD, toussa, c'est bien sympa, et ça demande un peu de débit.

C'est comme la 4G, tu peux vivre sans, mais un podcast qui met 10 secondes à se télécharger vs. 2 minutes avant, c'est sympa :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36909268
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-01-2014 à 15:37:34  profilanswer

youtube c'est comme regarder virgin17 ou nrj12
j'ai ni le temps ni l'envie
quand j'ai 20 min a tuer, je candy crush

---------------
n°36909279
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2014 à 15:38:10  profilanswer

[:ddr555]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36909309
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-01-2014 à 15:39:55  profilanswer

Ho quand même, non.

Je regarde de moins en moins la tv et de plus en plus yt pour les reportages divers et varies avant de m'endormir, y'a de plus en plus de choix. Je me suis fait tous les civilisations disparues de Arte récemment, c'est sympa.

---------------
n°36909371
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-01-2014 à 15:44:30  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je regarde peu de replay, Starcraft 2 tourne très bien même avec 512k, on est que 2 à la maison, et généralement quand on est ensemble on ne va pas sur l'ordi... (et j'ai revendu mes consoles en devenant adulte)

Tu as 2 gamins, 3 chiens, une femme et vous arrivez à passer du temps simultanément sur ordis, tablettes et smartphone  :??:

En moselle on est ultra efficace :o

---------------
n°36909372
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-01-2014 à 15:44:31  profilanswer

EvilTyler a écrit :

En moselle on est ultra efficace :o

---------------
n°36909383
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-01-2014 à 15:45:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ho quand même, non.

Je regarde de moins en moins la tv et de plus en plus yt pour les reportages divers et varies avant de m'endormir, y'a de plus en plus de choix. Je me suis fait tous les civilisations disparues de Arte récemment, c'est sympa.

youtube c'est des culs qui bouge et des chats qui suivent un pointeur quand meme

---------------
n°36909385
r06
Posté le 24-01-2014 à 15:45:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ho quand même, non.

Oui enfin si tu utilises youtube pour regarder des reportages de arte je suis pas sur que ça compte comme "je regarde de moins en moins la tv et de plus en plus yt", tu utilises le replay en fait... :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 24-01-2014 à 15:46:09
n°36909394
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-01-2014 à 15:46:13  profilanswer

r06 a écrit :

Oui enfin si tu utilise youtube pour regarder des reportages de arte je suis pas sur que ça compte comme "je regarde de moins en moins la tv et de plus en plus yt", tu utilises le replay en fait... :o

On parlait de connexion, pas de contenu. :D

Ca passe pas par la tnt ou le sat, quoi :D

---------------
n°36909400
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-01-2014 à 15:46:41  profilanswer

youtube c'est des culs qui bouge et des chats qui suivent un pointeur quand meme

Ah j'aime bien regarder nyan cat aussi je dis pas!

---------------
n°36909861
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-01-2014 à 16:20:15  profilanswer

pilef a écrit :

D'ailleurs je me suis auto flagellé pour avoir commandé mon robot pâtissier chez Amazon :(

Mais bon je suis pas riche :o

radioactif a écrit :

JE ne chatte pas sur FB.
Mais Steam, C+ à la demande, des replays, YT en HD, toussa, c'est bien sympa, et ça demande un peu de débit.

Hum dans la liste y a vraiment que youtube qui me sert de temps à autres...

C'est quoi l'intérêt de Steam en fait ? Y a tous les jeux dessus ?

+1, mais je joue à Spingfield :o

En parlant de chat et de pointeur laser, j'ai acheté ça :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/j [...] ser/185045

C'est ultra convenable, le chat joue tout seul; aussi bien que la télé avec de gamins :o

Message édité par EvilTyler le 24-01-2014 à 16:20:46

---------------
More GG, more skill
n°36910048
pilef
Posté le 24-01-2014 à 16:36:02  profilanswer

Ce qui est ultra convenable, c'est de ne pas avoir d'animal domestique à gérer :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7631  7632  7633  ..  30316  30317  30318  30319  30320  30321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)