| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 16:32:36 ![]() ![]() |
r06 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 17:13:40 ![]()
|
allerailleurs |
Lagoon57 | http://www.lefigaro.fr/social/2014 [...] mnites.php
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs | N'empêche cela fait 7 ans qu'ils savaient que cela allait fermer, ils ont quand même eu largement le temps de tenter de se recaser. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 23-01-2014 à 17:58:14 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 17:58:05 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
galak Revenez :( |
|
allerailleurs |
Quand tu regardes les chiffres, Goodyear fait des bénéfices au niveau mondial, mais c'est assez faible compte tenu du nombre d'employés et du chiffre d'affaire, on est de l'ordre de 1 ou 2% de résultat net, il est impensable pour ce groupe de garder des poids morts à long terme, 10 usines comme amiens et c'est la faillite du groupe. Le gouvernement peut promettre ce qu'il veut, arrivé à un moment faut quand même qu'un investisseur veuille bien investir, mais franchement si j'avais de l'argent, même pas en rêve j'investis dans une usine avec les employés de goodyear amien... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 23-01-2014 à 18:06:22 --------------- Mon feed |
galak Revenez :( |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Edit: c'est le soir, suis pas en mode troll, suis prêt à entendre tes explications pour m'éclairer (sans redface ni rien) Message édité par allerailleurs le 23-01-2014 à 18:12:54 --------------- Mon feed |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
r06 |
En l’occurrence là, si tu voulais le chèque il valait mieux ne pas quitter le navire à la première difficulté... Message édité par r06 le 23-01-2014 à 18:30:33 |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi ça va, je bosse par pour une cogip et je ne me suis pas (encore) fait virer de mon appart Moi je soutiens ce mouvement, on va renvoyer Elfe dans la vallée là où il a sa place. Une étude faite par UC Berkeley montre que les bus font augmenter la demande de logement sur SF. Moi j'ai pas envie de vivre dans une ville surpeuplée comme NYC ou dans une ville où tout le monde est ingé. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-01-2014 à 20:42:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est différent quand même. On parle d'éviction là, pas que de simple hausse de loyer. On parle d'employés pas d'entrepreneurs. Et une bonne partie de la scène des startups actuelles est à vomir de toute manière. Faut se rendre compte de la quantité d'employés lambdas qui sont devenus millionnaires ces 2 dernières années.. Message édité par Youmoussa le 23-01-2014 à 20:56:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ingenieur__smicard |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
latoucheF7duclavier |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En général les gens qui ont un poste en prprovince sont plutôt largement meilleurs que les gens ayant strictement le même poste à Paris, et c est ultra logique. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
latoucheF7duclavier |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 07:26:10 ![]()
|
Tuxerman12 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Tuxerman12 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
l'1connu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |