| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
l'1connu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 08:13:24 ![]() ![]() |
turtounet |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 09:20:33 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 09:22:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 09:24:46 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
r06 |
Aussi, mais pour avoir bosser en province et à Paris dans le même type de poste, je trouvais effectivement mes collègues plus "brillants" en province qu'à Paris avec en moyen des profils d'études supérieurs (pratiquement que des ingé en province pas mal de grosses écoles...). Du coup j'y avais un peu réfléchis et à mon avis ça s'explique par le fait que à Paris les jeunes "brillants" visent les postes qui rapportent qui sont plus accessibles que en province (ou souvent ils n'existent pas), d'ou un décalage vers le haut.... Par contre effectivement aucun lien avec l'intelligence... Message édité par r06 le 24-01-2014 à 09:46:01 |
allerailleurs | Mais je ne comprends pas, il n'existe pas vraiment de postes équivalents à Paris non?
--------------- Mon feed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Jay Kay |
Ce qu'ils ne peuvent pas comprendre, c'est que ça fait 40 min de route, autrement moins que les 20 bornes qui prennent 1h25 en RP ps : +1 maou Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-01-2014 à 10:05:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 10:50:54 ![]()
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Il y a moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 24-01-2014 à 10:55:15 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 10:55:05 ![]()
|
allerailleurs |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |