| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
Bah le truc c'est de trouver des clients au départ quand tu n'as pas de réseau, déjà qu'à plein temps c'est pas évident, à mi temps... En admettant que tu puisses être à mi temps Message édité par allerailleurs le 23-01-2014 à 14:32:33 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 14:32:08 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 23-01-2014 à 14:42:37 |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 14:44:56 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
Johnjohn7 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Mon patron au bout de 9 mois viens d'investir une clé USB pour moi Message édité par patinusdavidus le 23-01-2014 à 14:51:49 --------------- Né pour briller |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Je sais mais j'arrive pas trop à me débarasser de l'idée qu'il faut une idée hors du commun pour se lancer alors que j'ai pleins d'exemple ou c'est pas le cas... Suivant le domaine et le business case, même en ce moment, ça se trouve c'est pas non plus une somme folle en tout cas j'ai pas mal d'exemples de gens qui ont eu des financements dans la dernière année... EDIt: Bon pour une boulangerie c'est quand même plus dur les exemples auxquels je pense sont plutôt dans le High tech... Message édité par r06 le 23-01-2014 à 15:18:47 |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
pilef |
Ok pour dire qu'ils ne prennent pas de risque, mais ça n'en reste pas moins difficile d'accéder à ce type de poste. Je pense même que ça demande plus de travail de grimper haut dans la hiérarchie d'une grosse entreprise que de monter sa boite ou de se mettre à son compte.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
galak Revenez :( |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 15:47:25 ![]()
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 23-01-2014 à 15:59:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Johnjohn7 |
$100M + poste de Directeur adjoint Nourriture chez Starbucks + rester le DG de La Boulange, ça va le gars est pas mauvais en négociation Message cité 3 fois Message édité par Johnjohn7 le 23-01-2014 à 15:56:19 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Macnigore |
Problème, dans le conseil en fiscalité les 10 plus gros cabinets doivent concentrer 95% de la clientèle qui est essentiellement composée 1/ de gros richous (clients insupportables et problématiques chiantes) 2/ d'entreprises (qui par définition ne se tournent pas vers les "petits" cabinets). Y'a vraiment 0 créneau pour les problématiques qui m'intéressent (fiscalité corporate). L'essentiel des trucs intéressant se fait dans 30 grosses boites et 10 cabinets d'avocats. Dans tous les cas, je doute que je bosserais à mi-temps Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 23-01-2014 à 16:10:17 |
r06 |
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 23-01-2014 à 16:31:34 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 23-01-2014 à 16:17:59 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Macnigore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |