| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 11:52:27 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 11:55:23 ![]()
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 11:58:00 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 12:04:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 12:04:22 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 12:12:09 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Pour revenir sur les EPR chinois vs. Euro : Un des principaux frein de l'industrie c'est la réglementation toujours plus abjecte et oppressante. Dans les grosse boites c'est plutôt bien appliqué mais faut voir ce que ça implique (notamment dans les prise de décision) et ce que ça peut causer en cas de problème (en cas de problème, chasse aux têtes à couper...). Du coup les managers se retrouvent à faire du droit du travail, du droit de l'environnement, vérifier que les contrats tiennent face à un tribunal de commerce, au lieu de faire leur boulot : manager des équipes. Après ça rejaillit sur les PME qui sous-traitent pour les gros : vas dire à Rodriges SARL d'embaucher un responsable de la qualité, un responsable environnement et se faire auditer tout les X mois pour gérer ses 10 tourneurs/fraiseurs... La ou le système est encore plus con c'est que quand une unité va mal, bah elle récupère des dizaines de tableaux de bord à gérer pour renvoyer à sa direction, sans appuis... Encore de la mesure qui devient indicateur à gérer au lieu de faire le boulot... Message cité 2 fois Message édité par Plo-ck le 23-01-2014 à 12:53:35 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 13:00:50 ![]()
Suivant les années, 8 a 10% de mon CA partent dans ce genre de trucs. |
pilef |
Pour ça je te rassure dans le tertiaire c'est pareil.
|
allerailleurs |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Je vois qu'on a évoqué les patrons-entrepreneurs.
Message cité 7 fois Message édité par ex post le 23-01-2014 à 14:07:28 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 14:11:31 ![]()
J'exclue de ca les indep qui prennent des risques incomparablement inferieur a ceux d'un "vrai" entrepreneur Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 14:12:08 |
r06 |
|
DVDAI |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Intéresser mais pas les tunes (250K mini). --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 14:17:13 ![]()
Je pense qu'en d'autres temps tu n'aurais eu aucun problème a trouver le financement. C'est sur qu'en ce moment c'est même pas la peine de chercher. |
allerailleurs |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Kaffeine Noisette |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour ceux qui utilise surtout leur cerveau (donc besoin de peu €€€ en investissement). Vous avez pas la possibilité de créer votre entreprise en vous mettant à mi-temps ou durant une année sabbatique ?
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs |
Bah le truc c'est de trouver des clients au départ quand tu n'as pas de réseau, déjà qu'à plein temps c'est pas évident, à mi temps... En admettant que tu puisses être à mi temps Message édité par allerailleurs le 23-01-2014 à 14:32:33 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |