| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 08:49:05 ![]() ![]() |
onina |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
galak Revenez :( |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 09:06:49 ![]()
Mais encore heureux, ils portent le risque. La contrepartie, c'est tout ceux qui se plantent et se retrouvent endettés a vie. Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 09:07:44 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs | Le mec qui développe ce genre de théorie il est plus de côté du bas de l'échelle ou du haut? --------------- Mon feed |
pilef |
La réponse est pourtant simple :
Justification récursive |
Lagoon57 | Moi je préfère le sans risque en cogip, en prenant une année sabbatique tous les 6 ans |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 09:58:48 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
Kaffeine Noisette |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
allerailleurs |
Kayou |
|
Lagoon57 |
|
pilef |
Kaffeine Noisette |
|
allerailleurs |
Administratif je fais déjà ça toute la journée, j'ai déjà rempli plus de formulaire cerfa que la moitié des indépendants qui se plaignent de ça, et je connais la route pour le tribunal de commerce comme ma poche Après pourquoi se lancer, c'est pas forcément une quantification de rapport gain/temps passé, mais j'ai envie de tenter l'aventure, de voir si je suis capable avec mes capacité, mes idées, ma force de travail de réussir un truc. La je risque de me faire avoir par la gangraine du salariat, au moindre truc, mail avec 30 personnes en copie pour se protéger, faire du présentéisme inutile, vouloir venir à 9h alors que bon on ne peut rien faire avec 10h... poser ses rtt puis se plaindre de ne pas avoir le temps de faire son boulot... Message édité par allerailleurs le 23-01-2014 à 10:14:33 --------------- Mon feed |
pilef |
Bof, Prof et Youmou, ils essayent d'envoyer du rêve. Ils travaillent quand ils veulent. Ils se font des c... en or avec les poils en diamant. Ils n'ont pas de comptes à rendre. Etc, etc
|
Kayou |
|
allerailleurs |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kayou |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 10:42:47 ![]()
Ca finira sans doute par un pressing ou une auberge lorsque mes gosses seront partis pour finir tranquille ma vie pro, loin du stress hallucinant de l'industrie en général et de l'automobile en particulier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 10:45:33 |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 10:47:51 ![]()
Peu de winners du topic pourraient bosser dans l'industrie. Ça se voit dans leurs propos. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 10:48:20 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
La boite de portage c'est un choix de l' "indépendant" qui ne veut pas renoncer à son statut de salarié (typiquement afin de pouvoir bénéficier du chômage en cas de problème).
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Dans la vrai vie j'en connais pas mal, je l'ai même été pendant presque un an, et la plupart de ce que je connais s'en sortent correctement même si pas aussi bien que professor et youmoussa. Par contre je suis bien conscient qu'il y a des contre parties comme le stress de trouver la prochaine mission et que tenir jusqu'à 65 ans comme ça n'est pas forcément évident... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-01-2014 à 11:01:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |