| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Du coup on a épuisé le stock des apparts dispos dans notre budget, plus qu'à regarder les nouvelles offres qui tombent maintenant. Message édité par Lagoon57 le 20-01-2014 à 11:10:55 |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 11:10:28 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Lagoon57 |
|
pilef | Bientôt trois pages de HS Chauffage et tout ça à cause d'une remarque anodine dans ce message :
|
Macnigore |
Cela dit, on n'est ni mariés ni pacsés et je ne bénéficie pas de la part supplémentaire pour mes impôts si c'était le cas. Après je n'y connais rien en RSA et je pense qu'elle non plus vu qu'on ne s'est pas encore penchés dessus, mais si en application des règles existantes elle y a droit ça ne m'empêchera pas de dormir si elle le touche quelques mois le temps de retomber sur ses pattes ou faire évoluer sa situation pro. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 20-01-2014 à 11:16:16 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 11:14:54 ![]() ![]() |
pilef |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 11:17:22 ![]()
|
Macnigore |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Sinon il y en a qui ont fait les soldes.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 20-01-2014 à 11:21:03 --------------- Mon feed |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Message édité par patinusdavidus le 20-01-2014 à 11:23:13 --------------- Né pour briller |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 11:24:47 ![]()
|
pilef |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Lagoon57 | Dans nos visites d'apparts, le parquet chêne massif d'époque est un critère indispensable |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 11:27:37 ![]()
Parquet massif,les trucs en faux bois c'est de la merde, tout autant que le carrelage discount. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2014 à 11:28:38 |
Kaffeine Noisette | eviltyler, Féloch |
Kayou | Au moins le parquet flottant c'est pas compliqué à changer, tu poses ça tranquille.
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 11:30:04 ![]()
Puis le mec qui fout de la terre partout chez moi ça m'emmerde... Et je ne l'invite plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2014 à 11:30:36 |
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |