| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 10:53:33 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 10:54:49 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 10:55:35 ![]() ![]() |
pilef |
Oui, en appartement, je pense même que c'est la norme (hors constructions des années 70 avec chauffage collectif).
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 10:55:56 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
xilebo noone |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pas un passe temps non, juste un peu de mémoire Message édité par mirzmirz le 20-01-2014 à 10:56:39 |
|
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 20-01-2014 à 10:59:48 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 10:59:11 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
uxam |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 20-01-2014 à 10:59:59 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
allerailleurs |
Non mais isolé ou pas... cela ne change rien hein, en hiver faut chauffer, suis pas un esquimau, j'arrive pas à vivre à 16 degrés Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 20-01-2014 à 11:01:16 --------------- Mon feed |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 11:01:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 11:01:34 ![]()
|
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
|
pilef |
Il y a 10 ans on a changé nos radiateurs par des radiants haut de gamme et nous (enfin surtout ma femme - moi je m'en fous un peu) trouvons le chauffage très confortable.
Ma belle-mère a un chauffage par le sol au gaz dit "à chaleur froide" et c'est très agréable. En plus cela élimine totalement la sensation de froid du carrelage.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 20-01-2014 à 11:07:45 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 11:08:50 ![]()
|
Lagoon57 |
Du coup on a épuisé le stock des apparts dispos dans notre budget, plus qu'à regarder les nouvelles offres qui tombent maintenant. Message édité par Lagoon57 le 20-01-2014 à 11:10:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |