| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 14:55:26 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Macnigore |
Y'a un droit de cuissage sur les conjoints aussi ? A tout hasard vu ton salaire ça ne t'est jamais venu à l'idée de changer pour avoir de bonnes conditions de boulot ? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 11-12-2013 à 14:57:22 |
allerailleurs |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 14:58:11 ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 11-12-2013 à 15:00:06 --------------- Né pour briller |
r06 |
La "norme" peut être pas mais je serais curieux de voir des statistiques pour savoir qu'est ce qui est le plus représentatif de la vrai vie en 2013 et à mon avis la situation décrite par mac doit pas être loin d'être la plus courante... Message édité par r06 le 11-12-2013 à 15:00:12 |
Macnigore |
Avoir des grands parents dispos (à la retraite), suffisamment en forme pour gérer de jeunes enfants de moins de six ans ET qui ont la volonté de s'en occuper (parce que ne nous leurrons pas, généralement il faut une grand MERE, vu que le grand père s'occupera jamais correctement de jeunes enfants) c'est un luxe, pas la norme Dante j'espère que tu le réalises. De notre côté y'a un couple de grands-parents actifs avec des semaines très chargées, une grand-mère décédée et un grand-père qui ne sait pas se faire cuire un oeuf alors s'occuper d'un jeune enfant une journée.... Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 11-12-2013 à 15:02:01 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 15:00:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 15:00:53 ![]()
Les congés sont toujours a la discression du patron (apres concertation) |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 15:01:50 ![]()
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Johnjohn7 | Vampire défouraille à tout va en ce moment --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Macnigore |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Macnigore |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
r06 |
Et pendant ce temps tu fais 300 bornes par jour... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-12-2013 à 15:07:43 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 15:07:24 ![]() Bah j'imagine qu'il y a pas trop de patrons qui font chier le monde par plaisir avec les congés. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 15:07:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 15:08:46 ![]()
J'ai bien peur que son dedrap n'était pas une blague. Y'a pas eu d'alerte la a priori en plus |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
|
Phenom |
Macnigore |
Marrant ça ressemble beaucoup au mien en termes de revenus, pas du tout la même répartition par contre, même si in fine même budget épargne/loisirs (qui part quasi totalement en épargne). Message édité par Macnigore le 11-12-2013 à 15:15:56 |
Phenom |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 15:17:00 ![]() C'est pas plutôt l'assurance qui est chère si y'a pas de véhicule? Si y'a un véhicule, il y a aussi l'essence à ajouter non? |
Phenom |
uxam |
Modération | Posté le 11-12-2013 à 15:18:55 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
uxam |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |