| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
2000€ / an, sur 5 ans ça fait 10.000€.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 11:55:49 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
turtounet |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah oui, là double effet kiss pas cool --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sinbadlemarin | L'HFRien tu le lis il a un taff de businessman, des vacances de pilote de ligne et une vie de star du rock |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
galak Revenez :( |
|
|
Hoiniel |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 12:02:26 ![]() ![]() |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
Je le suis déjà, tu me prends pour un gueux ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 20-08-2009 à 12:09:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Et sur 40 ans ca fait 80 000 |
sinbadlemarin |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 12:20:53 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Voila... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est bien ça, il me prend pour un gueux... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
|
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
jdbh multi |
jdbh multi |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jdbh multi |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Moi sur HFR, ce que je lis c'est surtout des types qui critiquent des types qui gagnent 50 k€ et qu'investissent pas --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
jdbh multi | bon je previe,d fred, je soir d"'un pot
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Hoiniel |
|
jdbh multi |
|
jdbh multi |
Message édité par jdbh le 20-08-2009 à 13:13:42 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |