| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 19:03:31 ![]() ![]() |
lexomilou | 35h... un mi temps quoi ... à non un temps plein je suis étonné ^^ |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 19:18:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 19:18:18 ![]()
|
lexomilou | Paris tu es sûr ? Quand tu te ballades en VTC tu te fais péter la vitre et craché dessus. Optes pour Cannes |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 19:23:10 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 19:25:41 ![]() |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 19:25:41 ![]() ![]() |
$temp |
Tout le monde ne peut pas financier des études en "Grande Ecole". (Je sais qu'il existe des emprunts étudiants, mais suis-je la seule personne pour qui il était impensable d'emprunter pour étudier ?
La stabilité dans la vie sentimentale, pareil, c'est bien gentil. Admettons que tu sois stable, posé et parfait. Il n'empêche qu'il n'est pas toujours aisé de trouver quelqu'un de "bien". Et quand bien même tu sais repérer ce qui posera problème à terme : tu peux alors t'éviter une relation foireuse, mais tu finis célibataire, donc bon... Il faut savoir admettre qu'il y a une part de chance dans la rencontre de quelqu'un avec qui tu partages plus ou moins d'années de ta vie. Il ne suffit pas d'un fichier Excel.
La mobilité pro, pour la majorité des français, se fait au détriment de la vie personnelle. Je ne pense pas être la seule personne à avoir remarqué ça, mais quand on étudie un peu ce que sont devenus les anciens de primaire ou du collège, la grande majorité est toujours dans un rayon de 20/30 km de l'endroit où ils ont grandi. Tu recommandes quand même cette mobilité pro, et de nombreuses personnes sont sans doute ravies de partir pour un plus gros salaire, pour pouvoir quitter Paris, pour vivre dans une zone plus attractive, toussa. Mais pas toutes.
J'invoque "la légendaire ouverture d'esprit elfique" Pour certains, "réussir sa vie" ne passe pas par le travail. Il s'agit d'avoir un boulot sympathique certes, avec des collègues sympas, mais ça s'arrête là coté pro. Message cité 5 fois Message édité par $temp le 13-01-2014 à 19:30:19 |
lexomilou | Une ville pour bosser vraiment c'est une ville hors de France, il y a une haine de la réussite.
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 13-01-2014 à 19:29:31 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 19:28:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 19:29:29 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 19:31:57 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 19:33:26 ![]()
|
$temp |
|
$temp |
J'ai plus de points communs avec Elfe qu'il n'y parait. C'est juste que je comprends le fait que certains puissent avoir d'autres points de vue, voire qu'ils puissent même être heureux avec des points de vue diamétralement opposés au mien. Ma vie ne m'apporte que très peu de bonheur alors que sur le papier, je pense que je remplis un certain nombre de critères elfiques. Paradoxalement, je pense que beaucoup de personnes que je considère comme des cassos misérables sont beaucoup plus heureux que moi. Je n'envierai jamais leur vie, mais je peux éventuellement envier le fait qu'ils arrivent à être plus heureux que moi. Elfe manque d'empathie, pas de sentiments. Message cité 2 fois Message édité par $temp le 13-01-2014 à 19:37:54 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 19:41:13 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | Oh, une réponse argumentée, ca change
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 19:45:15 ![]()
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lexomilou | Pas d'accord.
Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 13-01-2014 à 19:58:35 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 19:50:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 19:56:40 ![]()
Ce ne sont pas des choses qui se décrètent mais qui se constatent à terme Des gens stable sentimentalement puis qui un beau jour ne sont plus c'est pas ce qui manque Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 19:57:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 19:59:09 ![]()
|
|
|
briseparpaing |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 20:05:52 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le pauvre choupinou... C esr quoi "à peine plus"? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
k-nar Laqué. |
S'accrocher à la seule nana qu'on a connu ressemble plus à du misérabilisme émotionnel. Enfin c'est bien tu es "stable sentimentalement" --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
$temp |
|
lexomilou | Le hic elfe tu parles intelligence et amour... Tu sais que l'amour a ses raisons que la raison n'explique pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |