| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 20:16:56 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
$temp |
|
briseparpaing |
$temp |
|
$temp |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 20:31:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 20:32:24 ![]()
|
$temp | Kediss > J'ai peut-être mal formulé : je ne voulais pas dire que Elfe est moche. Je veux dire que je lui envie cette confiance en soi qui est un atout.
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 13-01-2014 à 20:38:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
|
Professor |
|
r06 |
|
briseparpaing |
$temp |
|
Woona |
Les compliments, ça se reçoit. Message cité 1 fois Message édité par Woona le 13-01-2014 à 21:11:07 |
r06 |
J'ai pas de stats exactes mais il me semble que la plupart des sous préfectures par exemple ont une prépa ce qui est pas du tout le cas des facs donc en terme d'accessibilité ça me semble incomparablement plus simple de trouver une prépa pas trop loin de chez soit qu'une fac...... Message édité par r06 le 13-01-2014 à 21:10:37 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Y'a des transports scolaires dédiés pour les lycées... Perso je prenais le bus scolaire avec les collégiens/lycéens. Ca m'étonne aussi en fait : on avait 3 PCSI rien qu'à Avignon, et des tonnes à Aix. + des certaines dans des villes plus petites.
Ah pardon ce n'était pas des compliments, je fais toujours des descriptions objectives. Désolé pour la confusion Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 13-01-2014 à 21:09:19 |
Woona |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
quotron | vous me conseillez ingénieur ou commerce pour faire de la salle de marché et baiser des putes, sniffer de la coke et rouler en cayenne ? |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 21:52:44 ![]()
|
quotron |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 22:11:23 ![]() Au revoir |
La Monne Tu dois rompre. |
KaiserCz bros before hoes | enfin ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 22:17:01 ![]() Multi de qui alors ? |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 22:35:17 ![]()
|
max-fx | Soldes convenables, en 3 jours de soldes, 450 euros de dépensés en jeux vidéos, et 600 euros en habits |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 22:45:54 ![]()
|
|
max-fx | Vous êtes encore sur les écoles ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |