| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 20:46:24 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 20:47:01 |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 20:46:24 ![]() ![]() |
jdbh multi |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jdbh multi |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 20:52:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 20:53:10 |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | La finalité c'est que y a 50% de divorces, sans compter les mariages qui tiennent juste pour faire bonne impression, ceux qui se font tromper sans le savoir,... Message cité 1 fois Message édité par Pommz le 17-08-2009 à 20:53:44 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 20:55:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 20:56:37 |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 20:55:54 ![]() ![]() |
jdbh multi |
|
Hoiniel |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
jdbh multi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Clair que y'en a un ou deux sur ce topic qui arrivent bien à se toucher. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
tu gagnes combien ? c'est un bon salaire ? Message cité 1 fois Message édité par jdbh le 17-08-2009 à 21:03:24 |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
jdbh multi |
|
Hoiniel | C'est sur que si tu enlèves ça à un chef de département, il lui reste pas mal de temps libre pour aller sur hfr. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 21:05:56 ![]() |
StefSamy VC FTW |
jdbh multi |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Personne ne bosse à l'insee. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Comme quoi, plus c'est payé, plus c'est useless. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Oui
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon, madame avec son stage à 400€/mois bosse ce soir à la maison
Mihirung_ Bouche de grenouille | 3250 sur 12 mois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |