| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 20:30:34 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Professor |
|
LeSanglierDePatinus | des fringues d'occaz, vu qu'ils les garderont que quelques semaines/mois ... c'est le bon plan. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 20:57:47 ![]() En même temps le parquet touSSa c'est pas vraiment une dépense de pur cramage d'argent, ça apporte une plus-value à la maison et donc au patrimoine. |
Rug |
Filob |
20k oO t'as pris des poussettes stokke et du baby dior ou quoi? On doit être à 1k2 pour tout l'équipement pour un bébé... des peintures de la chambre aux gigoteuse taille 6 mois/2 ans --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor | C'est clair que 20k même en comptant l'aménagement des chambres ça fait beaucoup |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 21:08:43 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LeSanglierDePatinus |
|
cmanu03 | J'en ai 4 des gosses et les plus jeunes rècupèrent les fringues d'occaz des grands. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
kikou2419 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Filob |
+1 pour tout, notre mariage a coûté 4k5 tout inclus pour 60 personnes, et c'était vraiment top, je vois pas l'intérêt de faire de l'esbroufe, surtout devant ta famille et tes amis qui t'aiment déjà comme tu es Idem pour les petits bouts, je préfère aussi ouvrir un livret A et pourquoi pas payer quelques marques/trucs a la mode quand ils seront ado, mais un bébé de 3 mois qui se ballade avec 1k de fringues et accessoires euh... --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 21:43:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 21:55:54 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Rug |
|
Filob |
C'était le premier budget, bouffe et alcool, traiteur avec service a l'assiette et tout le toutim, c'était bien bon --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
Filob |
Si à avoir le droit d'adopter son enfant dans mon cas. Pour jouer le jeu: 2013 2014 Budget serré, on verra ce que ça va donner Message cité 1 fois Message édité par Filob le 05-01-2014 à 22:13:22 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 22:12:12 ![]() |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 05-01-2014 à 22:13:28 --------------- Mon feed |
LeSanglierDePatinus |
Message cité 3 fois Message édité par LeSanglierDePatinus le 05-01-2014 à 22:22:35 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Bof, t'en a bien un dans les pattes régulièrement et tu es toujours en vie C'est un choix Message cité 1 fois Message édité par Filob le 05-01-2014 à 22:25:42 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cmanu03 | Et avec lui sa femme en supporte deux... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 22:33:59 ![]()
|
Filob | --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LeSanglierDePatinus | manu, t'es chiant là |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 05-01-2014 à 22:40:15 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cmanu03 | Bon j'enlève. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
allerailleurs | C'est autorisé de foutre une photo d'autrui avec un enfant en bas âge en plus ? --------------- Mon feed |
kikou2419 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kikou2419 | La bonne tête du vendeur Orange Message édité par kikou2419 le 05-01-2014 à 22:45:02 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LeSanglierDePatinus |
c'est la sienne Message édité par LeSanglierDePatinus le 05-01-2014 à 22:43:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |