| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Mais comme on dit les autres c'est "normal" chacun évolue différemment et la distance n'aide pas à rester proche de ses amis... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 11-01-2014 à 08:24:36 |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 08:18:01 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 09:28:49 ![]() |
Filob |
Et à force de te rendre compte que beaucoup de gens réagissent comme ça, t'en arrive pas à te dire que le problème vient de toi? Ton problème c'est pas d'avoir beaucoup d'argent, c'est que inconsciemment (ou pas, dépends a quel point tu trolle) quand tu raconte un truc qui y est lié (et même sur le reste en fait) tu transpires la condescendance et la fierté mal placée... essaierais tu de te rassurer en faisant le beau? (Psycho de comptoir,c'est gratuit ca me fait plaisir Je fréquente un couple qui a à peu près vos revenus, ils n'ont rien a prouvé à personne et leur vie ne tourne pas autour de ça, et bien on peut en parler sans problème, et ils peuvent même raconter leurs dernières vacances de ouf ou l'installation de leur jacuzzi dans une simplicité totale et sans se la péter, comme nous on va raconter notre semaine aux Antilles ou le petit week end en Normandie qu'on s'est prévu. Bref, soit t'es de bonne foie et tu modifie des choses, soit tu trolles et reste comme t'es c'est très rigolo à lire Message édité par Filob le 11-01-2014 à 10:04:43 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 10:17:24 ![]()
Ta donzelle va pas supporter ça longtemps Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 10:18:18 |
xilebo noone |
|
Professor |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 10:31:10 ![]() Ou alors c'est l'abus de coke qui le rend megalo Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 10:32:43 |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 10:31:10 ![]() ![]() |
Professor |
|
k-nar Laqué. | C'est vraiment pathologique chez elfe le besoin d'étaler sa vie et la reconnaissance qu'il attend derrière. Enfin je pense qu'il y a une grosse partie de troll/aw sinon c'est vraiment triste pour lui. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
briseparpaing |
|
k-nar Laqué. |
Mais il n'arrive pas au niveau de notre maître à tous, Sadlig --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sadlig | Pardon ? Je me tâte pour alerter là --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 10:55:28 ![]() Je vais payer 1000 € d'IR l'année prochaine |
Professor |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 3 fois Message édité par ailar le 11-01-2014 à 11:15:36 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Professor |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Comme je le dis depuis des années, Sadlig aurait pu jouer dans Truman Show --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef | C'est sûr que 1000€ à sortir par mois ça fait une sacrée somme
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |