| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 16:50:10 ![]() ![]() |
Professor | Bon j'avance pas dans mes cartes de vœux avec vos conneries ! |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 16:51:35 ![]()
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 16:56:41 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 16:59:09 ![]() ![]() |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 17:00:12 ![]()
EDIT: l'homme le plus pauvre du monde, je dirais Kerviel avec -4,9 milliards Message édité par Profil supprimé le 02-01-2014 à 17:02:59 |
Ah mais que ce soit une échelle logarithmique, personne le conteste. Que tu raisonnes comme un tambour derrière sur cette base, par contre, je maintiens aussi. Tu n'aimes pas mon graphique ? L'échelle n'est pas recevable ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 02-01-2014 à 17:01:24 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
DVDAI |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Par contre, toi, sans t'en rendre compte, tu places cette barre vers les 10^-x, avec un x plutôt largement supérieur a 2. Tu ne t'en rends pas du tout compte, mais c'est très bête. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 02-01-2014 à 17:07:11 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
xilebo noone |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Professor |
J'aime quand tu es d'accord avec moi Mais tu peux me tutoyer Message édité par Professor le 02-01-2014 à 17:08:57 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DVDAI |
|
xilebo noone |
|
Professor |
|
xilebo noone |
|
Professor |
|
DVDAI |
|
xilebo noone |
|
|
DVDAI |
Oui voila, faisons une répartition arbitraire préalable histoire de trouver la répartition la plus précise possible. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 02-01-2014 à 17:18:04 |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Justement, je n'ai précisément pas voulu la placer de manière arbitraire contrairement a toi, c'est pour ça que je me suis garde une marge absolument considérable! Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 02-01-2014 à 17:19:47 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xilebo noone |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Ca dépend beaucoup de l'immo et des loisirs/passions ça. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 02-01-2014 à 17:43:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |