| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 00:04:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-12-2013 à 00:08:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Braindead |
Braindead |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 00:13:01 ![]() ![]() |
Braindead |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
chin jo | C'est assomant ce ton, ce rien, comme disait l'autre --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
6 minutes de trajet en voiture ou 12 en vélo. J'aime pas perdre mon temps le matin
Je me rase une fois par semaine, j'ai pas de poils --------------- More GG, more skill |
Braindead |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
20€ de l'heure c'est pas assez Horaires de 2 avec salaire de 3, je ne cherche pas à gagner beaucoup plus. --------------- More GG, more skill |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Dante qui se plaint de ses journées chargées alors que son seul et unique problème c'est le temps de trajet |
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 00:44:01 ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Chut le noob |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 00:58:43 ![]()
|
Rug |
|
Rug |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 01:07:16 ![]() Là où j'ai riz, c'est surtout sur le "c'est clairement une vie qu'on a choisi" |
Rug |
|
Rug |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 01:17:12 ![]()
|
Rug |
|
Rug |
|
Blackhawk8 |
Makhleb |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'as vu la gueule de l'élite de l'élite du topic, quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |