| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 02:26:41 ![]() ![]() |
Makhleb |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 06-12-2013 à 09:44:10 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
k-nar Laqué. |
C'est clair. Moi ce que j'adore ce sont les winners (parisiens très souvent) qui quittent le taf/envoient des mails à 20h, mais qui omettent de préciser qu'ils commencent à 10h et prennent 2h de pause le midi --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chaos vaginal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Centre co ouvert, donc on ouvre T'inquiètes c'est pas si petit que ça pour le bizness |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 08:03:35 ![]()
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 06-12-2013 à 08:11:10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | S'occuper de leur ferme comme ils le font quotidiennement, imagedelaprovincesurhfr©
M'en parle pas .... Qui tu vois qui attend derrière la grille des 9h10 le matin ? .... Alors qu'ils pourraient venir tranquille plus tard, mais non leur pb de trop pris sur facture de 20 centimes est trop important Message édité par btbw03 le 06-12-2013 à 08:11:50 |
ichh Come with us |
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 08:25:39 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 06-12-2013 à 09:00:17 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Je suis un cadre lambda en RP, je bosse moins et j'ai moins de 30 min de temps de transport (en vélo mais j'aurais à peine plus en tram)... Message édité par r06 le 06-12-2013 à 09:18:37 |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | On n'est pas tous égaux devant les poils... --------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 09:45:36 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... | super, on vient de découvrir plein de trucs |
Kaffeine Noisette | Elfe de retour pour un vendredi, excellent |
En forme Deux semaines de monastère britannique t'ont remis sur pied Message édité par radioactif le 06-12-2013 à 09:51:39 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 09:54:24 ![]()
Arrête d'utiliser le mot "modeste" et le mot "humble", tu n'y correspond pas du tout. C'est un peu comme ton "ouverture d'esprit" qui n'a d'ouverture que le nom. Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 09:58:15 |
Kaffeine Noisette |
uxam | c'est mon idole elfe, j'aimerais avoir sa vie --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 09:58:34 ![]()
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 06-12-2013 à 09:59:11 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 09:59:16 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Kaffeine Noisette |
kham Le temps passe trop vite... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |