| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 20:48:54 ![]() ![]() |
xilebo noone | Ce que 90% des Français ne peuvent pas faire |
chaos vaginal |
|
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Professor |
Ca sort d'où déjà ces 1500€ ? [Edit] C'est pas le mec d'E&E qui est passé dernièrement qui avait ça en argent de poche pendant ses études Message cité 1 fois Message édité par Professor le 04-12-2013 à 20:56:16 |
Professor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 20:57:34 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu t'en fous tu es fonctionnaire. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 21:02:07 ![]()
C'est très clair. La seule différence dans notre fonctionnement c'est que moi les virements automatiques je les fais à la main. Ça me donne plus de souplesse. Par contre pour être sur d'épargner ce que j'estime être suffisant je me fixe un objectif projeté, ce qui serait inutile si j'avais des virements automatiques. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 21:02:15 ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 21:09:18 ![]()
Oui enfin dans ton cas e fait de faire attention est strictement lié à ton choix d'épargner en masse. C'est pas non plus comme si c'était grave. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | plus que 98% des gens je dirais prof qui dit qu'il doit "faire attention" Message édité par btbw03 le 04-12-2013 à 21:10:29 |
xilebo noone |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
Professor |
|
Phenom |
|
briseparpaing |
|
xilebo noone | Donc une augmentation de l'impot sur le revenu sur ta catégorie n'aurait aucun impact sur ton train de vie, aucune raison de refuser donc |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
Lagoon57 | La seule chose que tu apportes c'est de l'arrogance et des rires sur un forum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "ce que j'apporte au pays" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 21:24:25 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Professor |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | épargner si y'a une augmentation de revenus ?!!!
Message édité par btbw03 le 04-12-2013 à 21:34:18 |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |