| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 21:34:06 ![]() ![]() |
Furorento |
|
briseparpaing |
|
chaos vaginal | BPP tu gagnes 10k€ / mois ? |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ~5k je dirais. |
chaos vaginal |
Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 04-12-2013 à 21:40:27 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Furorento |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 21:48:36 ![]()
Le problème de ce genre de raisonnement c'est qu'il considère que l'humain est raisonnable. Des que tu arrives sur des individus gavés a l'hyper consommation par exemple, il ne se vérifie plus. |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 21:48:36 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
chaos vaginal |
|
Professor |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
r06 |
Le problème c'est que cette théorie avec laquelle je suis plutôt d'accord par ailleurs, ne s'applique pas à quelqu'un comme prof car une grosse partie de ses dépenses sont en fait des investissements par exemple le remboursement de ses prêt de maison en loc... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-12-2013 à 22:22:39 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Furorento |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
chaos vaginal |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 04-12-2013 à 22:58:56 |
Professor |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | même pas mon budget fringue, tu devrais avoir honte |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 23:38:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 23:41:32 ![]()
|
Professor |
|
granolu |
|
Professor |
Message édité par Professor le 05-12-2013 à 00:28:47 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir chouiner chez môman quand ils ont besoin d'argent. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | A mon avis, ils remboursent pas pôle emploi ces gens là.... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
"ces gens là"...
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 05-12-2013 à 07:09:13 |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |