| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 19:28:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 19:38:01 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Euh 12k€ l'appart qui se loue 300€, je t'en prends une vingtaine tout de suite.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 19:50:21 ![]()
|
Message édité par patinusdavidus le 02-12-2013 à 19:55:55 --------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
justement, l'appart j'en ai strictement rien à foutre, meme riche j'aurais juste une surface plus grande. (et une putain de salle ciné @home
3h pour aller à Paris, ça va là où c'est pas top, c'est lyon, il faut 2h30, la ligne est merdique ... Message édité par btbw03 le 02-12-2013 à 20:10:17 |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 20:10:15 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof, ça permet de pas avoir les odeurs de pâté et les gosses qui braillent, ça me suffit |
xilebo noone | C'est pas vrai ?
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
xilebo noone |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Message édité par patinusdavidus le 02-12-2013 à 20:29:24 --------------- Né pour briller |
chaos vaginal | Ca va bien aujourd'hui les gars pour un lundi !
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 02-12-2013 à 20:33:01 --------------- Mon feed |
wildseven33 AMAZING ! |
Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 19:35:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | toi aussi t'es vendeur d'iphone ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | du bac +5 qui accepte du 2k brut .... ça vaut bien le coup de se faire chier 5 ans tiens ! Message édité par btbw03 le 02-12-2013 à 20:38:11 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 20:40:15 ![]()
|
chaos vaginal |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 20:40:53 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | d'après le N+2 je serais "bon" pour le D ... en mai prochain |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Se faire chier ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
chaos vaginal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ah non il est là encore pour quelques années lui ce fou avait une place franchement cool dans le market (il a lancé l'ancêtre du cloud d'orange, un truc comme ça et un truc de partage de photo en ligne jesaisplusquoi qui a pas marché...) sur panam mais son couple voulait "aller au calme en campagne" .... du coup chef de secteur en auvergne nord, mais en F, quand même ... belle PV sur la vente de la RP dans un quartier coté de paname = achat d'un truc immense ici Message édité par btbw03 le 02-12-2013 à 20:45:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 20:46:07 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça sert a quoi de faire un +5 alors pour etre payé comme de la merde ? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 20:47:14 ![]() |
On étudie pas forcément uniquement pour un salaire. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 20:48:47 ![]()
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |